Call of duty 3 sur pc - pas encore

c’est vraiment gonflant de voir le jeux qui est a la base sur pc se trouve aujord’hui
sur des console alors que ces fans l’attendent sur pc

et ouais c’est malheureux :neutre:
mais console toi un certain COD4 : modern warfare pourrait peut etre sortir un jour sur pc… :bounce:

Les ventes sont en chute libre depuis quelques années sur PC alors qu’elles explosent sur consoles, c’est normal que les éditeurs préfèrent se tourner par là :neutre:

bonjour a toi
oui c’est vrai que le marché du jeu est beaucoup plus lucratif sur console… et c’est en toute logique que les fabriquant de composant nous sortent des cartes meres a 300 euros des cartes graphiques a 700, des proc a 300 et plus et je vous parle pas de barettes memoire… pour faire tourner koi?

je prefere jouer a un FPS sur PC, que son console… une bonne souris avec un clavier, il y a que sa de vrai !! parce que une manette… c’est pas super pour un FPS…

je voudrais rajouter aussi, qu’il y a pas besoin du haut de gamme pour faire trouner COD…

quand on regarde la PS3 prevu a 600€ + la carte memoire a acheté + d’autre manettes + les jeux qui devrait couté entre 60 et 100 €

je prefere donc le pc… qui est largement plus puissant qu’une console apres chacun son point de vue.

Mieux sur PC ou sur consoles, là n’est pas le débat, je disais juste que les éditeurs vont là où est le fric :smiley:

:MDR

lol :MDR

:confused: Cassin a raison,mais dans quelques années,ça deviendra aussi coûteux de jouer sur console que sur pc,que feront-ils alors?
Et puis,le pc est plus polyvalent.On n’est pas près de voir tourner Photoshop sur console :lol:

de ce point de vue, je suis tous à fais d’accord avec toi…

Rien à voir, on ne parle pas du prix ou des fonctionnalités de la console ou du PC, mais du nombre de ventes :smiley:

Ajoute à ça que c’est plus simple de programmer sur console (hardware unique), pas étonnant que le marché PC aille mal :neutre:

C’est vrai.Et dire qu’il y a une dizaine d’années,c’était bien pire dans la mesure où il y avait un paquet de fabricants de cg et même d’API.Je me rapelle qu’on pouvait lancer Unreal au choix sous:Direct x,OpenGl,s3 métal,Power vr ou mode software :wink:

chez mon dealer de jeux :smiley: en belgique.
la différence de prix entre un jeux pc et console est de 25euros
en général c’est entre 38a45euros pour le pc
et 65a75 console

et tout cela pour “que” 8heures de jeux en général.pour moi, cela fait chére l’heure de jeux,déja que je regarde a 2*pour le pc

maintenant si le marché pc est trés important surtout pour les carte graphique ect…
il a seulement se fameux problême de piratage qui fait du tord surtout au petite boite qui monte, moin au major.
et aussi comme dit plus haut reussir a faire un jeux pc qui puisse tourner sur tout les pc actuel c’est un vrai b****l,sans parler de certaine protection…

cela fait 6ans que ont dit que le pc va devenir hass been et quand je vois certain titre qui vont bientot sortir je me fait pas trop de souci pour les 2ans a venir.

maintenant mon petit coup de gueu*** sur le pc
je sais pas si vous vous faites la même reflexion que moi mais des moment il a rien de bon ou de moyen qui sort sur 2mois.
puis par ex le mois de mars il a au moins 4 trés bon jeux ou qui on une bonne côte.
bref rien a se mettre sous la dent en janvier puis la déferlante et puis encore le calme
si il choisirait déja mieu leur sortie il ralerait déja moin sur leur vente de jeux.