Call of duty 3 sur pc des nouvelles ?

:hello:
j’ai bien aimer cod 2 mais vu que le trois est actuellement que sur console (et que je n’en posséde pas :grrr: ), j’aimerais savoir si le jeu sort sur pc, on m’avait dit que normalement ce serait en décembre que l’on sait si cod 3 sort sur pc :confused: alors moi j’ai chercher parmis les articles de clubic et je n’ai rien trouvé…
Quelqu’un as des infos ?
Merci :love:

suuuper vive noël :paf:
j’aurais bien compris qu’ils attendent vista pour le faire sortir mais pas le sortir du tout :ouch: :o

cod3 sort sur console uniquement (i la été dévelloppé par une équipe tiers et est une copie carbone du 2 quasiment). le vrai prochain call of duty est call 4 et lui sort sur pc et est dévelloppé par les vrais créateurs de la série.

Je guette avec impatience la sortie de COD3 sur PC depuis quelque semaines…

COD3 sortirais bien sur PC mais beaucoup plus tard que les versions consoles d’apres des rumeurs internet ( je l’ai vu en precommande sur un site d’achat en ligne suisse), il est prevu de sortir mi mars 2007 en meme temps que la version PS3 et PSP.

Mais j’ai aussi vu la rumeurs de Ika comme quoi COD3 ne sortirais pas sur PC mais COD4 serais exclusivement PC …

je pencherai aussi pour un COD4 sur pc et pas avant mars

J’ai retrouvé le site ou on peut precommander COD3 version PC :

http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?la…&art_nr=9424350

Mais bon on dirait un vieux photomontage la jaquette… La rumeurs qui prends le dessus sur internet c bien un COD4 uniqument sur PC qui sortiras en 2007…

Bref toujours rien d’officiel !

COD4 est officiel vu que l’on a des vidéos et je vois mal Cod3 sortir en 2007 pour concurrencer le 4. :neutre: