Call of duty 2 pb avec carte ATI - Pb call of duty---ATI

Bonjour,
Mon pb est tres simple. Il m’est impossible de jouer avec call of duty2 avec mon nouveau micro.
E6600 - ATIx1900gt256mb- 1Go.
Toute les mises à jour on été faite et tjs le meme pb :??:
Quelqu’un a-t-il une solution???

Tout tes driver sont à jour??
Quel est le problème exactement??

remarque: un E6600 avec 1Go de ram… :whistle:

Tous les drivers sont à jour.
Dés que je lance call of duty2 solo ou multiplayer, le micro plante (écran noir) ou reboot.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tous les drivers sont à jour.
Dés que je lance call of duty2 solo ou multiplayer, le micro plante (écran noir) ou reboot.

Pour ma part, j’ai aussi un problème: je joue x temps et l’ordi reboot (le son tourne en boucle). J’ai un e6600 avec une his x1950 pro. Tout est à jour (drivers ati, chipset, son, COD2, etc).

Notez que non, je n’overclocke pas. :sweet:

salut à tous
Pour les problèmes de plantage avec des cartes ATI (j’ai une ATI mobility X1400): ca m’est déja arrivé avec le jeux “Need For speed Carbon” : écran bleu quelques secondes et rebootage… si quelqu’un avait une explication pour ces épidémies de plantages chez ATI je lui serais très reconnaissant !!!
PS : ( Le jeux remarche : je ne sais pas pourquoi )

Pas de probleme pour jouer a call of duty 2 ou need for speed carbon avec ma x1900gt, alors avant de dire ATI caca, il faudrait voir vos reglages.

tu as configuré ton micro.??

+1 Ce n’est pas un problème ATI, genre de plantage qui peut aussi bien arriver sur une carte Nvidia… J’ai eu 3 cartes ATI et jamais eu de problèmes :neutre:

:MDR Je crois qu’il parle de son PC quand il dit “micro”

:ane:
:MDR autant pour moi