Call of Duty 2: Lag, bug - Connexion qui bugue?

Mesdames messieurs, bonjour :sol:

J’ai acquis il y a environ un an CoD 2 …
Mode solo: Aucun problème!
Mais lorsque je me lance sur le réseau, alors là: le jeu ne se lance pas de temps en temps, et quand il se lance c’est l’horreur: lag, bug, et au bout d’un moment: connexion perdue! :non:
Y a - t-il un moyen de faire remarcher ce jeu :??: :MDR
Pitié, aidez-moi :super:

EDIT: Si en plus d’une aide, vous me proposez une team, ce sera parfait, car je ne suis vraiment pas mauvais :ane:

pour ton jeu tu a essayer de le reinstaller?? sinon pour la team www.clan-rca.com mais avant tout quel age a tu ?? chez nous c est mini 16 ans

Comment sait tu que tu es bon alors que tu n’arrive pas a jouer en multi … pour ton problemes multijoueurs regarde dans t’es parametres graphique ils sont peut pas configurer comme il faut.

Je sais que je ne suis pas mauvais tout simplement parce qu’à une époque, mon jeu marchait très bien … Et dans le classement des frags, ça m’arrivait souvent d’être premier … Aussi bien en nombre de frags que en différence frag - kill :wink:
Le réinstaller ?
Je vais essayer ça de suite :super:
Je vais d’abord voir pour les paramètres graphiques :love:
Mais je pense que ça vient plutôt de la connexion internet (j’ai free^^) … Non?
Pour ta team, désolé mais je suis trop jeune… j’ai 15 ans :riva:

Etre bon sur Call of duty n’est pas tres dur… :na:

j’ai jamais dit que ça l’était :na:
J’ai essayé pour les paramètres graphiques : aucun résultat …
Je réinstalle :riva:

Pour ma team c’est mort aussi on prend qu’a partir de 17/18 ans

par contre a mon avis tu fait du dm et tdm vu que tu parle de frags /kill nous ne faisons que du sd qui est completement different de ces 2 autres
ps:benjyyy76 effectivement si tu fait aussi du dm et tdm c est facile par contre fait du sd tu verra :smiley:

Je fais aussi du sd :ane:

Aucun résultat pour la réinstazllation… Personne a une idée svp? :frowning:
Ca vient certainement de ma connexion internet … Mais que puis-je faire ? :ouch:

tu est chez free en degroupage total ou pas???

Non pas dégroupage total …
j’ai 1 ou 2 méga je crois? :smiley:

je sais que beaucoup de personnes ont des problemes avec free au niveau du multijoueurs recherche dans les autres posts clubic tu verra mais je ne sais plut si c est en degrouper ou pas

autre question a 2 balles tu game en wifi ou ethernet ??

J’ai Ethernet …
Ce que je comprends pas, c’est que avant, il y a quelques temps, ça marchait impeccable :ouch: :ouch: :ouch:

essaye de passer en ipfixe avec free!

j’ai eu un peu le meme probleme
et ça tourne mieux :slight_smile: depuis que je suis passé en ip fixe par le modem (freebox ou autre)!
peut etre que ça peut t’aider; :confused:

slt moi ossi je jou a cod2 g une config de mdr(jchui juste a la config minimum pr joué).a mon avi tu devré essayé de lancé le jeu en mode ss echec.c cque je fé

sinon apres tout avoir essayer tu peux changer de fournisseur :smiley: sinon pour un clan cool dans cod2 : http://clan_ec_puma.expert-gamers.com :wink: