Call of duty 2 - impossible de lancer l'installation

Bonjour à tous,

Mon lecteur dvd n’arrive pas à lancer call of duty. Quand je mets le jeu, le lecteur s’emballe puis s’arrete etc.
Pourtant j’ai un peu plus que la config minimale requise et le dvd tourne sur un le pc d’un ami qui a à peu prés les mêmes capacités que le mien. :??: De quoi ca peut venir ? On m’a parlé d’un patch mais perso je ne comprends pas grand chose en informatique… Quelqu’un aurait il une idée ?

Merci d’avance pour vos réponses ! :slight_smile:

As-tu mis à jour ton lecteur ?

:neutre: bonjour ; j ai eu le meme tour avec need for speed avec mon lecteur de cd dvd room et en meme temps graver de dvd (samsung ) ca marchais pas meme avecles mise a jour des pilotes j ai du acheter un lecteur de dvd room et sa fonctionne nickel alors fais une mise a jour ou change de lecteur
lecteur "lg" dvd romm prix 30€ :clap:

Merci pour vos réponses,

Je viens de télécharger les mises à jour de mon lecteur cibox (en fin je crois y être arrivé…) et malheureusement il ne prend toujour pas le jeu ! :frowning:
C’est la première fois qu’il me fait ca alors je vais quand même pas le jeter…

Il n’y a rien d’autre à essayer ?

Nouvel élément : à force d’essayer de lancer le jeu, mon lecteur l’a pris et j’ai pu faire l’installation. J’y ai joué pendant 10 minutes puis j’ai quitté… et maintenant il veut plus le reprendre !!! :??: :frowning:

Arrghhh, c’est pô juste !! Que faire ? (a part détruire mon lecteur !)

:super: salut et bonne fete de fin annee
jai eu le meme probleme puis il voulait plus lire aucun dvd sauf cd r jai flasher mon lecteur ss un graveur cdr et lecteur dvd aopen st sa allait toujour pas ? puis jai fait le code regions s aallait toujour pas jai ouvert ma tour et jai pousser sur le cable ide et puit tout a eter je sait toujour pas d ou la panne proviens puisque jai fait pleins de truc si sa peut t aider !!!debranche le rebranche le fait une new install avant de faire tou se que jai fait .
salut et bonne fete jack de liege belgique :super:

En francais ca donne quoi ??? :heink:

Eh oui je reviens à la charge (désolé mais 60 euros le jeu je vais pas lacher l’affaire !)

En fait mon lecteur le prend environ tous les 57 essais… ce qui est pas terrible ! Domage car il est maintenant installé. Personne n’aurait une solution ? Si solution il y a…

Merci :slight_smile:

slt all
afin d’eviter de creer un nouveau post sur COD2,j’ai une question j’aimerais jouer online mais la lsite des serveur est vide ya til quelque chose a isntaller comme counter strike( steam)
merci

Je te conseil The All-Seeing Eye qui est un bon logiciel alternatif à beaucoup de browser de jeu.

slt moi kan je veu demarrer call of duty sa demarre jusqu’a la page d’acceuil mai je n’arrive pas a lancer une parti commen faire merci de rep vite merci les gas