CALL OF DUTY 2 en réseau - Vos commentaires ou avis!

Je joue a COD2 en réseau avec PgameScan, pour mon plus grand plaisir. :super:

Malgrè la presence de l’excelent PUNKBUSTER, je vois en mode spectateur certains rares joueus, (pas forcément en France) animés pas une vitesse de déplacement 2 à 3 fois supérieure a la normale. :ouch: :ouch:

Cela leur permet de surprendre les autres facilement, :sleep: de sauter sur des toits normalement innacessibles, :bounce: ou encore de lancer des grenades à 200métres!!! :pt1cable:
Et aussi de faire des "scores" au détriment de la qualité et de la loyauté du jeu!! :pfff:

Mais ce qui m’intrigue le plus, c’est qu’ils peuvent, par moment, se déplacer “sans arme apparente”, ce qui donne une vitesse de pointe encore très supérieure. :ane:

Avez vous des explications? Cela peut -t’il s’apparenter à de la triche pure et simple, et ce malgré PUNKBUSTER? :oui:
Merci d’avance de vos avis.

j’aimerais savoir aussi, l’incidence de certains réglages, comme anti aliasing, par exemple. :sarcastic:

regarde deja si le serveur sur lequel tu game na pas un mod d installer ,sur certains mods si tu appuie sur shift tu te mets a courir ,pour se qui est de punkbuster il n est pas sans faille loin de la :frowning: a notre grande tristesse d ailleurs mais il est mis a jour rapidement generalement donc se qui cheat doivent passer un temps fou en recherche juste pour arriver premier se que je trouve regretable mais bon pour finir pour de bone performances pas de AA ,met en dx7 ,enleve la synchro verticale ,le sang les ombres au minis voir pas du tout et pour finir dans parametres de textures je crois tu le met soit en normal soit en faible
ensuite tu ouvre ta console tu retire le petit ²et tu marque /com_maxfps 250 mais attention ces variables peuvent te faire kicker de certains serveurs si tu te fait exclure du serveur changge par /com_maxfps 125 ,pour voir ton nombre de fps pareil dans la console /cg_drawfps 1 et si tu veux le lagometer /cg_lagometer 1 ou /com_lagometer 1 de tete comme sa je ne sais plus :ane: encore un autre variable qui peu t aider meme si tu a une ati alors que c est prevu pour nvidia /cg_multigpu 1 je crois
voili voilou :jap:

Merci mortis59 pour ta réponse… :slight_smile: Je n’ai pas tout compris, je l’avoue mais je n’ai pas été “kické”, avec /com_maxfps 125, même si je pense n’avoir rien changé!??

" pas de AA ,met en dx7 ,enleve la synchro verticale", euh…oui, je veux bien, quand je saurais a quoi cela correspond… :??: :neutre:

Bref, le but n’est bien evidement pas de tricher de quelque façon que ce soit, mais d’optimiser la fluididé du jeu.
Pour info , j’ai bien une ATI X800GTO2, et un ATHLON 3700+ et 1GO de RAM.

Autrement j’ai trouvé, un peu par hazard, mais cela ne marche pas dans tous les serveurs. Pour courrir, il faut rester appuyer sur la touche “utiliser”, et avancer, bien sûr!
Au bout de quelques secondes, le personnage s’arrête pour reprendre son souffle, preuve que c’est une option normale du jeu, et pratique quand on doit rapidement bouger. :clap: :clap:

si tu veux passe moi ton msn par mp et je t expliquerai tous sa en live :ane:

Voila, c’est fait, merci :hello: