Call of Duty 1 problème de sacade

Salut,

Je viens de reinstaller COD1 pour jouer avec des collègues en réseau mais j’ai un soucis majeur à savoir que le jeu saccade. Il faut quasiment deux secondes pr passer de la visée normale au snipe par exemple.

Ma config

A64 X2 3800+
2Go de ram
7600GT
X-Fi

XP SP2
DirectX 9C

Je ne comprend pas d’ou cela vient, le jeu devrait tourner parfaitement sur une telle machine?

Est ce que quelqu’un peut m’aider?

Merci

Ta config est effectivement largement suffisante pour CoD,alors à part mettre tout les patchs et essayer différents pilotes graphiques…je ne vois pas trop :neutre:
Edité le 12/09/2007 à 23:04

c fait le jeu est patcher et j’ai essayer une dizaine de pilote sans succes. C’est trop bizare

tester aussi ca change rien. Ca rame ni plus ni moins.

HELP svp j’en ai marre, j’ai essayer sur une autre config un core 2 duo 6750 idem

essaye de trouver un pactchno cd pour voir si c’est pas un pb de ton lecteur qui tournerait pas assez vite

J’ai trouver cela vient de la carte graphique elle est trop puissante par rapport au jeux. J’ai trouver un programme qui permet de gérer les profils des drivers il faut mettre les textures en maximum quality pour retrouver un 60 img secondes.
Et donc maintenant c fluide. Si j’y pense je viendrais ajouter le nom du programme en question.

Le programme c’est nHancer