Call of durty4 rame

g un probleme tout se passe tres bien quan je lance le jeux ,les cinématique beug un peu mais bon c pas grave je fait le test tout se passe tres bien !!!
mais des que les missioons commence on dirait que je vous tout au ralenti
tout et saccader impossible que le jeux soit fluide
quelqun pourai mexpliquer svp

je peux déjà t’expliquer les règles du forum : le français notamment :slight_smile: merci de corriger tes fautes avec la fonction Editer :jap:

[quote="[sz]gazton"]je peux déjà t’expliquer les règles du forum : le français notamment :slight_smile: merci de corriger tes fautes avec la fonction Editer :jap:
[/quote]

+1

Config ?

Baisse les détails… :wink:

pardon désoler pour l orthographe c’est l habitude d ecrire en msn!!!
mais je comprend pas le jeu marche tres bien au debut !!
il ya que des que je commence a jouer le jeux avec de la pluie enfin de laction!! tout ce passe au ralenti les mouvement sont pas correct!!
il y a des mises a jour a faire pour ca si oui pourrais ton men indiquer!!!

merci

normal, comme il y a des ennemis et animations, ton pc doit plus calculer.
pour les patchs clubic à tout www.clubic.com…

comme te le demandes Kuban indique nous ta config et à quel niveau de détail et options tu joues :slight_smile:
Edité le 19/03/2008 à 13:46

bon g baisser la resolution du jeu et c est toujours la meme chose!j ai aussi telecharger ce que vous m aviez dit !!enfin g peur que mon ordi soit pas a la hauteur pourtant il a que 2 ans c un HP pavilion ZV6000

2 ans c’est beaucoup dans le monde du jeu video PC. Surtou quand deja il y a 2 ans, c’était pas trop adapté au jeu video… avec le chipset xpress200 pour la partie graphique c’est presque étonnant que t’arrive à lancer le jeu. Sans parler des “seulement” 512 Mo de RAM :neutre:
Edité le 19/03/2008 à 22:35

La plupart des ordinateurs faut les changer tout les ans (ou refaire la config tout les ans) si tu veut jouer a un jeu correctement

Boarf, si le choix de la config au départ est cohérent et que le budget est relativement conséquent. Y a moyen de tenir 2 et demi à 3 ans. vant de devoir changer quoi que ce soit.(et pour autant qu’il s’agisse d’un Desktop) :neutre:

Dans le cas présent, le problème c’est qu’il s’agit d’un portable qui de part sa nature fait des concessions au niveau hardware (pour réduire la consommation globable et donc augemter l’autonomie, pour ne pas faire exploser les tarifs (version mobile oblige…) etc…). Donc meme à leur sortie, ils ne sont deja que moyennement adapté au jeu vidéo, alors 1 ou 2 ans après… :neutre:

donc si g bien comprit je peux ramener le jeux la ou je l ai acheté!
je pourrai pas y jouer correctement!! dommage il etait trop bien!
sinon aussi je l ai formaté!! il ya peu de temps j’ai peu etre oublié quelque chose!!
merci quand meme!!!