Call of Cthulhu le jeu qu'on peut meme pas finir a cause des bugs

incroyable mais vrai ,je peut meme pu acceder a l’inventaire du jeu ,et encore pire le jeu a fait planter la carte video,j’ai jamais vu un jeu autant buggé,je vais faire une quete pour acheter un nouveau pc a l’equipe de bras cassé de bethesda:ane:

C’est drôle , on dirait que les jeux ne t’aiment pas.

Ca vient peut être pas des développeurs,beaucoup de gens ont joué aux jeux auxquels tu a des problèmes,sans problème…

sacrifie une chère, SACRIFIE UNE CHÈVRE [:cyberjo]

Call of Cthulhu ???
Je ne connais pas… :etonne2:

moi je connais :o
www.youtube.com…

Salut, moi j’ai pas eu de problème avec ce jeu, et je dis merci Bethesda, faut dire que j’y ai joué sur xbox :icon_biggrin: du coup c’est beaucoup mieux, enfin je te conseil de persister car le jeu est excellent :super:, et puis il doit être plus beau pour peu que ta carte vidéo suive…

Voici un petit lien où sont répertorié les principaux problèmes, bugs et solutions (attention spoiler inside)

faq Call Of Cthulhu
Edité le 21/08/2010 à 13:43

Oui, le jeu est très buggué, mais ça ne m’a pas empêché de le finir (encore heureux, il est excellent).

Une fois sur 3 la scène de fin plante chez moi :stuck_out_tongue:

Obligé de faire alt+ctrl+del pour quitter le jeu…

j’avais une 9800 d’ati il y a longtemps, ça plantait un max.

Depuis, j’y avais joué avec une x800xt et une x1900xt, ça marchait sans trop de problèmes

tiens le meme delire avec driver paralel line le keum sort son flingue et il est invisible le keuf pareil:ane::ane::ane:

:hello: