Bonjour à tous.
Voilà j’ai emprunté le compte steam d’un pote pour tester ce “Call of” et deja en mission solo, je suis étonné de voir que mon FPS est assez instable… Je me dis “bon ok ok ya des flammes partout et 20 ennemis à l’écran, admettons…”
Ensuite viens le multijoueur en 6 vs 6. Sur la plupart des maps je suis entre 70 et 90 FPS ( donc jouable ) mais sur d’autres map, tel que les favelas ou SURTOUT, la map avec la grande maison de campagne la, je ne me souviens plus le nom, je peux descendre jusqu’à 25 FPS! Alors là je me pose des questions car si avec une 4890 on descend sous les 60FPS en 1680x1050 avec tout en “minimum” ( sauf textures bien sur ), je me demande dans quelles conditions joue on avec une 8800!
J’en viens donc à la conclusion que… ya un soucis!
J’en profite pour préciser que dans Call of duty 4, je suis bloqué a 125 FPS en multi a 12vs12 et plus… Sachant que c’est le meme moteur 3D…
Ma config:
Intel E8500
4890 1Go
4Go DDR2
… bref une config très commune
Pilote: 8.661.0.0 ( je ne sais plus si cela correspond au 9-9 ou 9-10 )
Merci d’avance
ah et petite parenthèse, c’est vraiment bizarre comme FPS, par exemple sur la fameuse map maison de campagne, je regarde dans une certaine direction je suis a 70FPS et je décale mon viseur de quelques millimètres et paf c’est la chute de FPS. Ce n’est pas comme si je regardais le dos de la map ou il n’y a rien et que d’un coup je regardais toute la map avec ses 11 joueurs…
Je viens de refaire un test et tout au minimum en 1680*1050, sur la Spec Ops des Favelas, je suis a 45FPS quand je regarde “la map devant moi”. C’est vraiment pas normal! Si je me retourne et mate le “vide” je monte a 500, 600 FPS…
Je refais le même test avec tout au maxi ( anti alias etc ) et la paf 35 FPS là ou j’en ai 45 avec tout au minimum… Donc 10 FPS d’écart entre tout au max et tout au min…
Edité le 29/11/2009 à 12:15