Call fo duty 4 : écran freeze

Salut à la communauté.

Comme vous vous en doutez, je vais vous exposer mon problème qui m’empêche de profiter pleinement de mon achat en multijoueur.

J’ai acheté et installé COD4 il y a environ 1 mois, sans aucun problème. J’ai fais mon baptême du feu en multi avec des amis, toujours sans problème.

Or, depuis environ 3-4 jours, j’ai subitement l’écran qui freeze après environ 5-10 minutes de jeu en multi et je ne peux même plus retourner sur le bureau. Je suis alors obligé de rebooter le pc. Le problème survient que ce soit en mode multi ou en mode solo.

J´ai essayé de régler le problème de plusieurs manières : en fermant toutes les applications inutiles, ainsi que l´antivirus et le firewall, j´ai aussi mis punkbuster à jour et installé les derniers drivers de la carte graphique mais rien n´y fait. J´ai également réinstallé le jeu, sans succès.

J’en viens à ne plus savoir quoi faire… à part exploser mon clavier à force de faire des ctrl+alt+delete :@

Dernièrement j’ai eu un message d’erreur de windows :

szAppName : iw3mp.exe szAppVer : 0.0.0.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

Si vous avez une solution, je vous en remercie.

ma config :

win xp
GeForce 8800 GT
2 Go de ram
pentium IV 2.8 Ghz

Ca le fait avec d’autres jeux ?

Négatif, seulement avec COD 4 :frowning:

j’ai un pote qui a le meme probleme.
Il a aussi les drivers a jours et pb a jours,apres quelques temps sur le serveur son jeu se gele aussi.
Par contre il n’a pas de problemes avec les autrs jeux.

Salut j’ai le même problème que toi a tu trouver la solution ?