Calendrier / Oragniseur Multipersonnel

Bonjour,

Je recherche un outil qui me permettrai de gérer le planning de plusieurs personnes en même temps et qui soit en réseau (avec serveur ?) pour que plusieurs autres personnes puissent consulter/modifier le-dit planning.
L’idéal serait d’avoir sur un même tableau, une colonne par personne et une ligne par jour de la semaine et la case divisé en deux pour matin et après midi.

Si quelqu’un connait, Merci d’avance.
Edité le 13/02/2009 à 14:01

Faut voir les moyens (techniques et financiers) qui peuvent être mis en oeuvre.
Et qu’est-ce que tu appelles “plusieurs personnes”: 2 ou 3 ou plus d’une dixaine ?

C’est typiquement le genre d’usage auquel un serveur exchange + Outlook ou bien un Sharepoint peuvent répondre.
Mais ce n’est pas forcmeent la solution la plus approprié à ton besoin, c’est un exemple que je donne.

J’ai des moyens plutôt limité. Celà va concernant 3 ou 4 personnes mais on risque de l’étendre sur une bon dixaine.
Moi j’étais plutôt parti sur un outil en php ou asp, peut être que ça existe.

Outlook ne correspond pas vraiment car nous aimerions avoir sur une seule vue l’ensemble du planning hebdomadaire de nos dépanneurs.

Merci.

C’est parfaitement possible ça avec outlook :neutre:

Chacun ayant son calendrier en partage, il suffit alors d’ajouter les calendriers partagés de chaque personnes pour avoir une vue unique ou séparée (un seul bouton pour passer de l’un à l’autre) des evenements de chacun.

On fait ça au boulot, on a tous les planning des 8 boss dans Outlook :ane: et chacun peut recuperer le planning de n’importe quel employé de la sorte.

Malheureusement, nous n’avons ni serveur, ni outlook, donc investir dans tout ça uniquement pour avoir un calendrier partagé… :frowning:

oui c’est sûr, comme dit c’etait un exemple.

Maintenant il y a la solution simple et efficace de passer par un Google Calendar ou Live Calendar (selon les affinité :D)
Accessibles en editions par divers logiciels, partageable en lecture/edition pour de multiples moyens… et en plus dispo en ligne partout dans le monde :stuck_out_tongue:
Edité le 13/02/2009 à 17:32

J’ai regardé google calendar, ça ressemble à se qu’on aimerai mais c’est pas encore ça.
Personne d’autre n’a d’idée ?