"Calendrier officiel" pour la dispo du SP1?

Bonjour,
J’ai lu ici même que le SP1 n’est pas forcément disponible pour toutes les machines. Dans mon cas, il était listé comme dispo via “windows update” il y a quelques jours. Et lors de l’installation, j’ai eu le “plaisir” de voir ce SP1 planter totalement mon portable. Résultat: réinstallation totale de Vista (merci Microsoft).

Après réinstallation et mise à jour complète, le SP1 n’est plus dispo via Window Update.

Y-a-t-il une date de prévue par MS pour une dispo du SP1 pour toutes les machines?

toute les machine peuvent être équiper du SP1. et est ce que ton plantage est que l’ordi ne bougeai plus parce que ca c normal il y a plusieur heure d’installation pour certaine machine. merci de repondre

Ce n’est pas ce qui se dit ici, et en tout cas, toutes les machines n’afffichent pas encore le SP1 comme dispo dans “Windows Update”

Non, le portable s’est éteint pendant la maj, puis il plantait à chaque démarrage de Windows.

Mais la maj SP1 est apparue aujourd’hui via Windows Update et cette fois là, elle s’est bien passée… Je vais pouvoir réinstaller tous mes programmes!

tu l’as brancher pendant l’installation car apparement il prend beau coup de ressource lors de l’installation et la SP1 sera déclarer dans windows udate que le mi-avril.mais tout le monde peut l’installé.

Je ne suis intervenu en aucun cas pendant la procédure d’installation.

non mais est ce que ton ordinateur était branché au secteur lors de l’installation du S1

oui

et tu as réessyer d’installer le sp1 a partir www.microsoft.com… logiquement ici

il est conseiilé par MS de passer par Windows Update