Bonjour,
J’aimerais savoir si Intel avait communiqué un calendrier 2009 pour ses nouveaux processeurs car j’aimerais investir dans un nouveau PC avec un processeur i7 mais ils sont encore hors de prix tout comme les cartes mères compatibles …
Merci
Bonjour,
J’aimerais savoir si Intel avait communiqué un calendrier 2009 pour ses nouveaux processeurs car j’aimerais investir dans un nouveau PC avec un processeur i7 mais ils sont encore hors de prix tout comme les cartes mères compatibles …
Merci
Il ne semble pas y avoir d’évolution au niveau core i7 dans l’immédiat hélas (à part peut-être une baisse de prix?), pas de nouveaux chipset à l’horizon il me semble ![]()
Et ils ont prévu de sortir encore un nouveau socket avant la fin de l’année mais c’est pas clair (apparemment ce sera pour les processeurs d’entrée de gamme dérivés de l’architecture Nehalem des Core i7, avec un chipset dédié)
Edité le 29/01/2009 à 13:23
Et il ne faut pas espérer une baisse de prix avant combien de temps à ton avis ?
Bonne question…
(je ne pense pas que ce soit dans l’immédiat, intel va attendre que le i7 soit plus répandu, le Core2 a sans doute encore de beaux jours devant lui)
Mais j’espère me tromper ![]()
Edité le 29/01/2009 à 13:45