on me propose un caisson magnat alpha 25a pour 80 en occase, je suis en train de le tester il fonctionne parfaitement, il propre comme neuf
je connais bien la personne qui le vend, elle est tres soigneuse
pour 80 c’est valable ou je peut avoir mieux pour ce prix ?
je precise qu’il sera relie a un ampli sony ta-d709n qui developpe 2x100 watt rms sur les enceintes avant
Salut , je ne sait pas quel enceintes tu as ?Un caisson sert a étendre la bande passante vers le bas .
Si tu as des bonnes enceintes colonne qui descende suffisament ,ton caisson va dégrader le son .
Si tu as des enceintes compactes à l'avant , alors prend le.
N’hésite pas à le pousser dans ces dernier retranchement pour voir si l’évent cré beaucoup de bruit d’écoulement de l’air et voir si le niveau sonore est équivalent à tes enceintes avant .
il fonctionne bien !!!
je l’ai pousser un peu ( j’ai un salon d’environ 30m2 mais tres charge en bibelots lol ), et rapport a ce que disais sylvio50 le niveau sonore se melange bien avec les enceintes
mais 80 pour un caisson qui a 5 ans est ce bien raisonnable ?
je ne sais pas se que l’on peux trouver en neuf a 80-100 d’equivalent
“je ne sais pas se que l’on peux trouver en neuf a 80-100 d’equivalent”
Pas grand chose de très bien,mais d’un autre coté , je ne connais pas tes enceintes mais si le son s’accorde bien avec tes enceintes , je vois pas ou est le problème surtout que de l’occasion ou du neuf ne change rien et au moins ton caisson sera bien rodé:).