Caisson magnat alpha 25a

bonjour ,

on me propose un caisson magnat alpha 25a pour 80€ en occase, je suis en train de le tester il fonctionne parfaitement, il propre comme neuf
je connais bien la personne qui le vend, elle est tres soigneuse

pour 80€ c’est valable ou je peut avoir mieux pour ce prix ?

je precise qu’il sera relie a un ampli sony ta-d709n qui developpe 2x100 watt rms sur les enceintes avant

merci de votre reponse

Salut , je ne sait pas quel enceintes tu as ?Un caisson sert a étendre la bande passante vers le bas .
Si tu as des bonnes enceintes colonne qui descende suffisament ,ton caisson va dégrader le son .


Si tu as des enceintes compactes à l'avant , alors prend le.

les enceintes avant sont des domus d-590
mais je ne connais pas la frequence de coupure

“je suis en train de le tester”
J’avais pas vu , tu l’as avec toi là ?
Essaye le alors.

Et si tu n’es pas intéressé, je le prend (MP) :wink:

N’hésite pas à le pousser dans ces dernier retranchement pour voir si l’évent cré beaucoup de bruit d’écoulement de l’air et voir si le niveau sonore est équivalent à tes enceintes avant .

il fonctionne bien !!!
je l’ai pousser un peu ( j’ai un salon d’environ 30m2 mais tres charge en bibelots lol ), et rapport a ce que disais sylvio50 le niveau sonore se melange bien avec les enceintes
mais 80€ pour un caisson qui a 5 ans est ce bien raisonnable ?
je ne sais pas se que l’on peux trouver en neuf a 80-100€ d’equivalent

“je ne sais pas se que l’on peux trouver en neuf a 80-100€ d’equivalent”
Pas grand chose de très bien,mais d’un autre coté , je ne connais pas tes enceintes mais si le son s’accorde bien avec tes enceintes , je vois pas ou est le problème surtout que de l’occasion ou du neuf ne change rien et au moins ton caisson sera bien rodé:).

aller vendu je le garde !! :slight_smile:

merci de tes conseils sylvio

De rien et t’en mieux si il te convient surtout pour le prix :slight_smile: