J’ai un systeme d’enceintes Logitech Z680 (5.1 505watts rms)
Le caisson de basses a l’ampli de collé sur le dos et le probleme c’est qu’avec du volume les composants de l’ampli vibrent et le bruit est vraiment génant… avec le temps ce bruit s’accentue
Ce n’est plus sous garantie, j’aimerais savoir s’il existe un moyen de corriger ça
Je pense que je vais demonter l’ampli pour voir ce qui vibre mais je pense pas arriver à cibler le probleme
Je vais démonter mais je crois que c’est collé, ça s’annonce compliqué si c’est le cas
Vu la puissance du caisson (il pese 15-20Kg environ et il se deplace par terre tout seul quand le volume est à 50% :paf: ) normal que l’ampli à l’arriere ait été “secoué” et donc vibre
Fait gaffe, j’espère que ta mousse est inifugé car c’est dangereux. De manière général fait vraiment attention car il n’a pas été prévu que l’ampli soit externe.
Autre solution, essaye de le revendre et d’acheter un Z5500 Digital, j’ai aucun problème avec !
bon j’ai tout demonté et j’ai mis des bouts de mousse entre la plaque et les vis mais ça vibre pareil, ça ne vient pas de là.
Tant pis, je redémonte, je vire l’ampli, je coupe tous les cables le reliant au caisson et je fais une rallonge. L’ampli sera posé sur le bureau, le caisson par terre, au moins plus de problemes, ça commence à me gonfler