Caisson de basse (subwoofer)

Je voudrais offrir à mon père un caisson de basse pour son homme cinema de salon qui en ai dépourvu!:confused: j’aimerai savoir lequel et à des prix raisonnables! moins de 80 euros :slight_smile:

merci

moins de 80 € ? A ce prix là tu es bon pour acheter un caison de kit PC (autant dire un truc qui fait boumboum et qui sert à rien). Essayes de trouver un Audience CGA 20 d’occaz, ce caisson est pas très cher à l’origine (150 € ça dépasse ton budget mais en occaz ça devrait se trouver à ton tarif) mais réputé.

ça sert pas à ça un caisson de basses? :sweat:

et puis je connais pas la qualité des enceintes donc pas la peine de mettre trop cher dans le caisson! je peux le trouver où d’occass la audience?

c’est faux, le caisson de basse est la piece maitresse du home cinéma, toute les sensations du son se trouve la

conkers: ce n’est certes pas une piece à ne pas négliger (encoer qu’avec de bonnes colones on peut parfois s’en passer) mais je dirais plutot que la piece maitresse est l’enceinte(s) centrale, car 2 sons sur 3 dans une bande son de DVD 5.1 passent par cette enceinte :slight_smile:

Arretez avec vos pieces maitresse, la clé d’un bon HC c’est l’homogenéité, une bonne centrale avec des cubes en plastiques tout pourri sur le coté ca fera rien :wink: .
Ok le CGA 20 est un bon conseil car vraiment pas cher, mais on se sait pas du tout les encietnes qu’il a, si ce sont de vrais enceintes, et rien non plus sur l’ampli ni la taille de la piéce donc on peut rien conseiller du tout.

les enceintes c’est Akai (Hakai??) l’ampli c’est un Denon! la pièce fait environ 20m² mais il y a la salle à manger dans la prolongement c’est juste séparé par une voute murale :slight_smile:

Pour un bon sub il faut compter entre 200 et 300€ minimum.

Moi je rejoints Gnak sur son idee car c’est clair que je ne connais aucun sub a moins de 80€ digne de ce nom et meme je ne pense pas que cela existe

lé kit pc il fond un bon boom boom je trouve :d sur les altc c21

le sub potable le moins chère que tu peut trouver est un eltax atomic a 149euro…
mais il est fortement conseiller d’acheter un sub de la même marque ou encor mieu du même model
surtou si ton père est un puriste…

non sinon il aurait acheté la totale direct! c’est juste pour donner plus de puissance au film que je veux rajouter le sub :slight_smile:

mon père veut mettre 150 euros l’Audience CGA 20 est le meilleur choix? :??:

Celui ci est tip top : http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5463&database=base.db&template=caisson.tpml&0=26489

Regarde sur le site de homecinema.fr, ils te conseilleront :wink:

trop tard mon père en a acheté un chez Boulanger à 150 euros :confused: