Cahngement de carte graphique: changer aussi d'alim?

Bonjour tout le monde

voila ma situation je viens dacheter un ACER Veriton M670G core 2 duo 3Ghz 6Mb de cache 4 Go DDR3 500 Go , carte mere je suis pas si sur un truc genre EQ45 avec chipset Q45 , Carte graphique integre GMA 4500 1024 Mb (ce qui est le problem) , jai achete ce pc chez OYYY.co.uk , avec un pruix plustot raisonable pour cette config, quands jai demande le pc dans les details ils ont dit que la carte graphique cetait nvidia 7 series , maisl ils omt dit cetait leurs fault , et que Intel GMa 4500 est assez puissante pour les jeux videos jai essaye le demo de need for speed shift en minimal config mais lecran noir jenten juste le son de la voiture , mais avant quand je lance le jeux le pc redemarre tout seul jai mis a jour le pilote de carte graphique et ca marche mais avec lecran noir , alors mon souci mnt cest la boite dalimentation jai une boite de 300W mais ya pas de cable 6pin(pas de problem je crois pour ca on peut ajouter une extension) mais Ma question est ce que ma boite daliemtation de 300W peut supporter une carte graphique qui demande min 450-500 W , car javais entendu que les pc de marque ont une puissance effective Alors un conseil dexpert SVP ?

voila ma liste de carte Graph que je suis interresse :

Asus ENGTS250/DI/512MD3 Graphics Card GeForce GTS 250 512MB PCi-E DVI HDMi VGA.

PNY NVIDIA GeForce 9800GT Graphics Card 1024MB PCI-E Dual DVI/HDTV with Cuda.

Gigabyte GV-N96TSL-1GI GeForce 9600GT 1GB ATX HDMI Graphics Card.

Gigabyte GV-N250ZL-1GI GeForce GTS 250 1GB ATX HDMI Graphics Card.

Gigabyte GV-N98TSL-1GI GeForce 1GB ATX HDMI Graphics Card.
Edité le 20/09/2009 à 13:43

Merci de bien vouloir:

  • Changer le titre pour en mettre un en rapport avec le sujet.

  • Aérer le texte, car là, c’est un pavé indigeste.

  • Faire un effort sur la rédaction / ponctuation.

:jap:

Alors faudra que tu change d’alim si tu veux ces cartes graphiques
Edité le 20/09/2009 à 17:43

Salut ,

desole jai un clavier Querty alors je peux pas faire plus que ca ,

a ce qui concerne lalimentation , jai deja essaye une carte graphique 8800 Gt avec une alimetation de 250 W de packarbell et cetai nikel avec les jeux alors que pensez vous ?

PS : jai entendu que les ordis avec un processeur plus la serie E6550 doivent avoir une bonne alimentation !!
Edité le 20/09/2009 à 14:38

Alors anything ?

quelle le bn choix ?

acheter une boite dalimentation corsair VX550x et attendre dacheter une carte graphique ou bien acheter une carte graphique PNY GF 9800 GT ou Asus GTS250 512/1 Gb et essayer si ca marchera aved lalimentation de ACER ?

:hello:

Bon déjà, c’est malin d’avoir prix un PC de marque pour jouer… :riva:

Alors je te conseille de prendre une nouvelle alim ( la Corsair VX550 est parfaite ) et d’attendre la nouvelle série de carte graphique HD 58** qui devrait fort prochainement arriver. Et à ce moment là de prendre une HD 5850 (environ 180€) si tu as les moyens ou plus bas mais on verra ce qu’il en est à ce moment là. :wink:

thanks alot

merci pour la reponse Louinou , je crois que je vais prendre lalimentation demain et aussi je crois la carte graphique Asus 9800 Gt 1gb je pense quelle est bonne pour les jeux video que pensez vous ?

sorry Oppss i forgot :

quelle est la meilleur carte ici :

ASUS ENGTS250 DK/HTDI/512MD3.

Or

PNY Verto GeForce 9800GT - Graphics adapter - GF 9800 GT - PCI Express 2.0 x16 - 1 GB
Edité le 20/09/2009 à 17:17

Alors la meilleur carte est la GTS 250 puisque c’est simplement une 9800 GTX renommée.

Mais il y a mieux pour le même prix : www.materiel.net… :wink:

oui cest une bonne carte mais je crois que GTS250 est un petit peu performante que la saphire je laisais dans des forusm que la pluspart des gamers ont eu toujours des problems avec ATI je sais si ca est vrai ou non jadore nvidia mais je sais cest une bonne carte que tu ma donne louinou tu las essaye ?

alors je sais pas où tu as trouvé kil y avait un probleme mais y en a tres peu par contre je ne l’ai pas mais il n’y a que de bons commentaires sur elle

je crois que je vais prendre la corsair et soit la GTS250 ou bien la HD 4850 mais pas la shapire mais celle la Asus HD 4850 que pensez vous ?

Les performances de ces deux cartes sont similaires mais l’HD 4850 est plus performante filtres activés. :wink:

La sapphire possède surtout le système de refroidissement Vapor-X qui est silencieux et performant contrairement à l’Asus…

Et non, perso je n’ai jamais eu de carte ATI… :smiley: Pas parce que je n’aime pas ATI au contraire, je vais surement changer pour prendre une future carte HD 5870. :oui:
Edité le 20/09/2009 à 21:42

oui mais le problem jai pas pu trouve La HD 4850 en sapphire alors voila moi non plus jaime pas la ATI

materiel.net, carte graphique, clique sur sapphire et regarde vapor-x. Sinon, il y a la club 3D HD 4850 qui n’est pas mal aussi à moins de 100 euro

Sinon, +1 pour la prochaine génération, compatible avec dx11 et consommation moins élever et les perfs ont l’air d’être 2 fois plus puissante que la série actuel

Et en 9 ans chez ati, j’ai seulement eu 1 problème de pilote :neutre:

Pour l’alim, une OCZ modxstream pro 500 watts sera amplement suffisant et moins chère :neutre:

Titre modifié. :jap:

je crois que je vais jeter un coup doeil au magazin et je vais demander si ils ont la saphire si non je vais prendre la GTS 250 1gb voila mais franchement je naime pas trop les carte graphique ATI meme si ils ont une bonne reputation
Edité le 20/09/2009 à 23:40

changement de plan voila jai trouve un peu de fric et voila ma nouvelle liste (jaimerai avoir un choix cette soiree SVP si vous pouvez car ca commence a menerver ) :

PNY XLR8 GeForce GTS 250 - Graphics adapter - GF GTS 250 - PCI Express 2.0 x16 - 1 GB GDDR3.

PowerColor HD 4870 - Graphics adapter - Radeon HD 4870 - PCI Express 2.0 x16 - 1 GB GDDR5.

Radeon HD 4850-PCIE-512 MB DDR3-Double FAN Slot-TV out -DVI*2-HDMI DVI .

ASUS EAH4870/HTDI - Graphics adapter - Radeon HD 4870 - PCI Express 2.0 x16 - 512 MB GDDR5.

Radeon HD 4870-PCIE-512 MB DDR5-Double FAN Slot-TV out -DVI*2-HDMI DVI .

up up please

relax avec les up, tu fais un up quand ton topic a changer de page

meilleurs perf/prix: HD 4850 (surtout la club 3D HD 4850 à 93 euro sur materiel.net)

si tu veux dépenser plus pour moins chère, va sur une GTS 250 (et pour à peine plus chère, tu as une HD 4870 qui est elle est plus puissante)

cote bruit la HD 4870 est silencieuse par rapport a GTS PNY XLR8 ou pas ?