Cage disque dur sur boîtier

Salut à tous,

La cage pour transformer les emplacements 5.25 pouces en 3.5 pouces pour disques durs est bien fournie avec tous les boitiers ?

Merci et bonne soirée :wink:

La question est peut être bête mais j’y connais pas grand chose. Aidez moi :frowning:

3.5 pouce sije me rapelle bien c’est comme les lecteurs disquette… Donc avec le Nine hundred il y en a un …
C’est ça dont tu as besoin ??? www.materiel.net…

Logiquement oui, du moins pour la plupart des tour. mais pourquoi cette question. :confused:

Juste pour être bien sur ^^ Merci
kev-47 en fait c’est le contraire que je cherchais :stuck_out_tongue:
Edité le 29/11/2008 à 22:31

normalement oui … tu pense a quel boitier ?

Un Thermaltake M9[/url]. Je sais que ma question est très conne ^^ mais c’est à cause de ce que j’ai lu dans [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00073153.html]cette description.
Edité le 29/11/2008 à 22:43

t’a raison de demander :wink:

normalement il le donne avec :wink:

Merci beaucoup au moins c’est clair :super:
++

Invisible cela veut dire que tu monte un baie ou une autre tu auras les caches pour ( boucher) les trous en façade de la tour :wink:

Ok merci ^^

Non, ce n’est pas fourni, mais à moins de mettre 5 ou 6 disques durs dans le boitier tu n’en as pas besoin.

Nan !
Dans ce boitier il n’y a pas d’emplacements 3.5 “, juste des 5.25 sur toute la hauteur. C’est une cage capable d’accueillir 3 DD si je me rappelle bien, et qui occupe par conséquent 3 emplacements 3.5” sur les 9 dispos.

Il y a effectivement besoin d’une cage à DD, mais pas de soucis elle est fournie. :neutre:
Edité le 30/11/2008 à 00:43

Ah au temps pour moi je n’avais pas compris sa question :jap: (je croyais qu’il parlait des adaptateurs 5.25" => 3.5" genre pour mettre un disque dur dans un emplacement pour lecteurs CD/DVD

J’avais compris pareil . Mais bon les DD passent dans des 5.25 de toute façon !!!

Vu la différence de largeur ça va être dur de mettre toutes les vis :smiley: