jais acheter caesar IV et je lais instaler tout a bien eter mais lorsque je suis ds l interface de demarage (le menu du jeu)ou quant je joue jais ma souris qui va par acoue pas genial pour jouer et la je ses vraiment pas coi faire
mon pc nes pas nouveau mais nais pas non plus une relique (je vous le decrit si dessou)
pentium :4
cpu :2.8 GHz
ram :1.3 Go
systeme exploitation :win LSD3 (win xp pro version 2002)
sp2 inclu
carte graphique :ATI radeon 9600xt 256 Mo de ram
driver : catalise 6.9
si vous aver besoin de plus d info demander
merci d avance de regarder le msg
(jais besoin d y jouer)
Caesar est assez mal optimiser et rame pas mal.
Essaye de baisser certaines options graphiques pour rendre le jeux plus fluide. Baisse aussi ta résolution. Malheureusement, ta carte graphique te limite
Tu dois avoir une option pour la caméra dans les options. Tu dois pouvoir la mettre sur statique. Cela améliore pas mal les perfs.
Edit: un petit effort sur l’orthographe serai sympa, ca pique les yeux.
Desoler pour mon francais je suis pas encore au point
Pour en revenire au jeu tout marche nikel se n’ais que la souris qui pose problème sinon tout est au minimum en sachant que les graphisme son fort pousser
mais je vais esseiller avec la camera static comme tu ma consseiller (je dirais coi aprais essei)
Pour la caméra, ca se trouve dans interface.
Essaye le jeu en baissant les options graphiques au minimum, ainsi que la résolution. Ensuite a toi de voir ce que tu veux augmenter.
mon jeux est fluide ses juste la souris qui marche par acoue je ne suis pas le seul a en lire sertain topic de forum
a mon avie je ne reglerais pas le probleme en touchant aux graphiques
ses de la que je suis bloker et que d autre le son son aussi a mon avie
il paraitrais qu’un patch correctif est en creation
si quelqu’un peut m informer de sa date de sorti ± sa m’interesse
merci
et encore mon orthographe n’es pas au point
soyer indulgent merci
toujour personne pour m aider
Tu dois avoir une option pour le défilement de la souris dans les options. Essaye de régler au plus rapide ou au plus lent pour voir.