Caesar 4 - probleme de creation de batiment

[color=red]Bonjour,
je viens d´acheter caesar 4, étant une fan de pharaon ca me paraissait une bonne idée.
Par contre j´ai un probleme, d´une part de precision de la souris, il faut 20s pour placer le batiment au bon endroit, ensuite je clique pour le poser et la seul l´ombre de selection se met et mon batiment se met a tourner sur lui meme en 3D. J´ai tout essayé le clic simple, le double clic, le changement de souris, le multiclic acharné…
bref il me faut 5 mi pour placer un batiment, ce qui rend le jeu injouable.
Avez vous une solution, ou savez vous d´ou vient le probleme

Merci[/color][I]

J’ai également fait l’erreur d’offrir caesar IV, de quoi se fâcher avec ses meilleurs amis. J’ai rarement eu l’occasion en si peu de temps de voir autant de bugs dans un jeu video. Existe-t-il un ordinateur capable de faire tourner ce jeu? J’en doute! Nous l’avons tester sur des machines puissantes et invariablement à partir d’un certain niveau on arrive au blocage suivi d’un retour à windows dans le meilleur des cas à un blocage total au pire. La mise à jour des derniers pilotes des cartes graphiques n’ayant rien apporter, il ne reste qu’à espérer la sortie d’un correctif sur lequel VU games est d’une discrétion digne des services secrets.

Pour en revenir à ton problème, je t’invite à installer les derniers pilotes de ta carte graphique. ça peut être une source d’amélioration, mais d’autres problèmes ne manqueront pas de se révéler au cours de l’avancement d

J’ai également fait l’erreur d’offrir caesar IV. De quoi se fâcher avec ses meilleurs amis! J’ai rarement eu l’occasion, en si peu de temps, de voir autant de bugs dans un jeu video. Existe-t-il un ordinateur capable de le faire fonctionner? J’en doute! Nous l’avons tester sur des machines puissantes et invariablement à partir d’un certain niveau on arrive au blocage suivi d’un retour à windows dans le meilleur des cas, à un blocage total la plupart du temps. La mise à jour des derniers pilotes des cartes graphiques n’ayant rien apporté de significatif, il ne reste qu’à espérer la sortie d’un correctif sur lequel VU games est d’une discrétion digne des services secrets.

Pour en revenir à ton problème, je t’invite à installer les derniers pilotes de ta carte graphique, carte son… ça peut être une source d’amélioration, mais d’autres problèmes ne manqueront pas de se révéler au cours de l’avancement dans ce jeu.

Rome ne s’est pas construite en un jour! Caesar IV non plus. Après 5 ans de dur labeur, les développeurs de ce jeu ne sont parvenus à produire qu’une usine à erreurs. Le pire dans cette lamentable aventure c’est que Caesar IV n’est qu’un habillage graphique de caesar III.