Cadres et icones sur mes images pendant chargement

Bonjour,

Lorsque que je vais sur mon site : pendant le chargement des images et images de fonds j’apperçois des cadres avec une icone en haut à gauche avant que l’image ne s’affiche.

Comment faire pour ne pas afficher ces cadres & icones pendant le chargement ?

Merci d’avance
Edité le 01/11/2007 à 13:26

Aurais-tu une capture d’écran présentant le problème ?
(Et pourrais-tu choisir un texte plus explicite)

Regarde par toi même ici : www.artreize.com…

Je m’explique :

Lorsque les images chargent on voit, avant la fin du chargement d’une image, un cadre avec une icone en haut à gauche de ce cadre et je voudrai savoir comment ne pas afficher ces cadres et icones durant le chargement.
Edité le 31/10/2007 à 21:02

up

Si tu parle des petites images entourées de rouge sur la capture d’écran suivante, alors sache que c’est tout à fait normal.
http://images2.hiboox.com/images/4407/icezvd56.jpg
Il s’agit d’images que place ton navigateur à la place des images (balises ) de la page web lorsqu’il n’arrive pas à la charger (pour ne pas avoir un cadre vide dénaturant l’interface du site). Et, apparement, son fonctionnement est le suivant : “Je pars du principe que l’image de la page web n’est pas disponible et place donc ma petite image. Si jamais l’image se révèle disponible elle remplacera ma petite icone en se plaçant dessus.”
C’est donc tout à fait normal et n’est pas spécifique à ton site Internet, ça le fait sur tous. Je pense que le poids de l’image explique le fait que l’astuce du navigateur soit visible (le téléchargement est plus lent, donc la petite image reste plus longtemps).

Merci de ta réponse, je vais donc essayer de compresser mes imges.
J’en profite te demander :

Pourquoi lorsque je recherche mon site sur google y a-t-il le nom de mes images dans le texte
www.google.fr…
Edité le 01/11/2007 à 13:21

Essaie également de changer le titre de ton sujet afin qu’il soit explicite :oui:

Pourquoi lorsque je recherche mon site sur google y a-t-il le nom de mes images dans le texte
www.google.fr…