Cadre tactile à ajouter sur écran standard

Bonjour à tous !

Je suis tombé par hasard la-dessus :Lien

Un Cadre Tactile type capacitif (I-Schmurtz-like) à ajouter sur un écran standard.
Apparemment il permet même le multitouch sous Windows 7.

Quelqu’un a déjà testé un truc du genre ? Je parle au niveau hardware. La qualité est au rendez-vous ? La latence du tactile de 7ms annoncée est-elle acceptable ? (A titre de comparaison, quelqu’un connaît la latence tactile d’un Iphone ?)

Sinon, au niveau soft, qu’apporte réellement le tactile par rapport à une souris ? Pour quelles applications est-ce intéressant d’avoir un écran ? (retouche photo ? Power-Point ? Diaporamas ? Surf Web ?)

Merci pour vos réponses !

Alexis

Pour ma part je pense que le tactile pourrait m’être utile pour un petit PC placé dans la cuisine qui permette d’afficher la météo le matin lors de mon petit déjeuner, regarder la TV ou afficher des recettes.
Après je suis intéressé si quelqu’un a déjà testé ce matériel pour un retour…

Le tactile sur un Pc de bureau standard n’apporte strictement rien, la souris et le clavier sont bien plus efficace et moins fatiguant.
Le tactile a un intérêt pour les appareils mobile genre smartphones et surtout tablettes, mais il faut des applications optimisées pour (ce qui est le cas en général sur ce genre d’appareils) car sur des applications bureautiques standard ça n’apporte pas grand chose…

Merci pour vos réponses, vous deux !

Je sens donc que je vais passer mon chemin…