Cadre photo numérique UPNP/DLNA/ share pc

Bonjour,

après moulte recherche je ne trouve plus mon bonheur…

je suis a la recherche d’un cadre photo numérique WIFI compatible soit :
-> DLNA ou UPNP
-> soit qui permet de visualiser les photos sur des dossiers partagé d’un nas ou d’un pc.

Merci

ps : kodak pulse wifi non compatible!
kodak ex811 ex1011 w1020 w820 compatible (pas sur le papier) mais plus en vente
je ne veux pas passer pas internet pour visualiser les photo ( facebook flickr etc … )

www.lesnumeriques.com…
Il y en a 3 dans la liste, 2 Kodak bien sûr, mais aussi un Pixstar


[www.lcd-compare.com...](http://www.lcd-compare.com/section-7-cadre-photo-numerique.htm?wifi=1) :/ pas beaucoup de retours et commentaires, et quand il y en a ils ne sont pas terrible ... mais par contre, tu as des prix et des revendeurs ;)

Bonjour,
garrettx, j’ai le même besoin que toi: diffuser mes photos du PC vers un cadre Photo.

Alors as tu trouvé ton bonheur de cadre qui réponde à cela (client UPnP et WiFi)?
Merci

PS: j’ajouterai que je ne sais quel serveur UPnP choisir pour mon PC sous Linux.

j’utilise toujours le ex811
je cherche un endroit ou acheter le Buffalo PF-50WG , il serai DLNA compatible .
toujours pas trouvé ,

pour les serveurs upnp dlna , moi j’utilise Freenas sur pc , j’ai aussi tester les iomega nas , et openfiler .

je continue ma recherche…

En quoi c’est de la “HD” ?

Encore un argument marketing :neutre:

Support Pix-Star => La pub n’est pas tolérée sur les forums de Clubic.com.

En outre, merci de faire attention aux dates lors d’une réponse à un sujet déjà ancien (au bout de 7 mois, je doute que le forumeur n’ait pas trouvé).

Bonjour,

malgré la date, je poste ma solution pour aider la communauté!

  1. j’ai renoncé à trouver un cadre photo qui permette de diffuser des photos stockées sur un PC via Wi-Fi et uPnP/dLNA
  2. j’ai remplacé le cadre photo par un vieux PC portable avec Wi-Fi connecté à ma Box
  3. pour la visualisation sur ce dernier j’utilise le gestionnaire de photo “Digikam” en mode diaporama
  4. ce gestionnaire accède aux photos du PC principal via un partage NFS

Mes 2 PC sont sous Linux, mais il doit être possible de réaliser la même chose sous Windows!

Bon diaporama