Cadre photo numérique UPNP/DLNA/ share pc

Bonjour,

après moulte recherche je ne trouve plus mon bonheur…

je suis a la recherche d’un cadre photo numérique WIFI compatible soit :
→ DLNA ou UPNP
→ soit qui permet de visualiser les photos sur des dossiers partagé d’un nas ou d’un pc.

Merci

ps : kodak pulse wifi non compatible!
kodak ex811 ex1011 w1020 w820 compatible (pas sur le papier) mais plus en vente
je ne veux pas passer pas internet pour visualiser les photo ( facebook flickr etc … )

www.lesnumeriques.com…
Il y en a 3 dans la liste, 2 Kodak bien sûr, mais aussi un Pixstar

[www.lcd-compare.com...](http://www.lcd-compare.com/section-7-cadre-photo-numerique.htm?wifi=1) :/ pas beaucoup de retours et commentaires, et quand il y en a ils ne sont pas terrible ... mais par contre, tu as des prix et des revendeurs ;)

Bonjour,
garrettx, j’ai le même besoin que toi: diffuser mes photos du PC vers un cadre Photo.

Alors as tu trouvé ton bonheur de cadre qui réponde à cela (client UPnP et WiFi)?
Merci

PS: j’ajouterai que je ne sais quel serveur UPnP choisir pour mon PC sous Linux.

j’utilise toujours le ex811
je cherche un endroit ou acheter le Buffalo PF-50WG , il serai DLNA compatible .
toujours pas trouvé ,

pour les serveurs upnp dlna , moi j’utilise Freenas sur pc , j’ai aussi tester les iomega nas , et openfiler .

je continue ma recherche…

En quoi c’est de la « HD » ?

Encore un argument marketing :neutre:

Support Pix-Star => La pub n’est pas tolérée sur les forums de Clubic.com.

En outre, merci de faire attention aux dates lors d’une réponse à un sujet déjà ancien (au bout de 7 mois, je doute que le forumeur n’ait pas trouvé).

Bonjour,

malgré la date, je poste ma solution pour aider la communauté!

1. j’ai renoncé à trouver un cadre photo qui permette de diffuser des photos stockées sur un PC via Wi-Fi et uPnP/dLNA
  2. j’ai remplacé le cadre photo par un vieux PC portable avec Wi-Fi connecté à ma Box
  3. pour la visualisation sur ce dernier j’utilise le gestionnaire de photo « Digikam » en mode diaporama
  4. ce gestionnaire accède aux photos du PC principal via un partage NFS

Mes 2 PC sont sous Linux, mais il doit être possible de réaliser la même chose sous Windows!

Bon diaporama