Cadre photo Kodak Pulse W1030

A priori, belle techno: 25 cm, wifi, écran tactile, compatible facebook… Et bien sûr, le site Kodak Gallery sur lequel il est possible de déposer ses photos pour déterminer ensuite celles que vous voulez réellement telecharger dans le cadre.
Pour celà, vous pouvez classer, trier vos photos (attendez la suite…)

Gros problème: les photos sont affichées dans un ordre aléatoire; vous verrez vos photos de différents voyages, de fêtes de famille, du mariage de votre cousin et de du baptême de votre petit ange se mélanger sans logique; c’est horrible. Abominable :ouch:

Comment peut-on être aussi stupide quand on est fabricant de cadre photo ? :pt1cable:

Après appel au support technique de Kodak et au service client de Kodak: Kodak revendiquent ce mode de fonctionnement haut et fort ( du genre Kodak a forcément raison, alors Kodak voit pas pourquoi Kodak devrait vous rembourser…).

Alors, au mois, que ma malheureuse expérience avec Kodak serve à d’autres: Vous voilà prévenus

ps: il semble que TOUS les cadres Kodak aient cette tare…
Edité le 26/02/2011 à 00:12

:neutre: Pas obligé de passer par la technologie Wifi pour charger des photos,
tu peux désactiver ce Wifi et mettre une carte mémoire avec les photos de tes dernières vacances aux Seychelles ou le mariage en grande pompe (taille 45) de ta belle-soeur avec le Prince Ipauté :wink:
De cette façon, ta soirée photo entre potes sera dépendante du contenu de tes cartes mémoire uniquement, une carte avec un sujet, une autre carte avec un autre sujet …
Edité le 26/02/2011 à 15:24

Bonjour Palou,

Rien à voir: le wifi n’est pas en cause: quelque soit le support utilisé, quelque soit le moyen pour déposer les photos, les phots sont affichées par le cadre dans n’importe quel ordre: les photos du dernier voyage se mélangent avec le mariage et avec les photos des enfants… n’importe quoi !

Bravo Kodak pour l’erreur de conception, mais surtout bravo pour le refus de le reconnaitre et bravo pour le refus de corriger le problème ! ils sont les seuls à revendiquer haut et fort ce mode de fonctionnement, dans le seul but de ne pas classer ça comme bug et ne pas être obligé de le corriger !

Kodak n’a pas compris la vraie définition du mot “bug”

ps: je mène l’enquête sur les forums US: je suis presque sur qu’ils n’ont pas le problème (problème de format de date = MMJJAA vs JJMMAA
Edité le 06/03/2011 à 15:29

Bonjour,

Ce n’est pas pour soutenir kodak mais la visualisation aléatoire n’est pas si mauvaise pour un cadre photos.
Le but d’un cadre photos n’est pas de visualiser plusieurs photos à la suite ni en même temps.
Un cadre photos numérique c’est comme un cadre photo classique sauf qu’on change la photo plus facilement et plus souvent.

Mais il est vrai qu’il aurait pourrait y avoir une option pour aléatoire ou trier.

Je ne considère pas ça comme un bug, mais plutôt une option absente.