Cadre photo - Et disque externe

Salut

Jai un cadre photo qui est au top (pfx7 :bounce: ) mais j’ai un petit prob.

tous marche bien photo,divx,musique…etc
que ce soit en carte memoire CF SD ou cles usb disque externe tous fonctionne.

Le seul prob que j’ai c’est que quand je lit des divx (photo et musique marche bien) a partir du disque dur externe j’ai des ralentissement regulierement alors que la meme video sur sdd card est fluide.
j’en ai conclu que que mon disque 80go 2.5pouce externe autoalimente n’avait pas assez de jus a partir du port usb du cadre photo.
Penser vous que si je remplace le transfo d’origine qui est un
12v 1500ma par un peu plus puissant
12 1800ma voir 2000ma ca pourrai suffire au disque externe et m’enleve les saccades dans les divx.
qui a lheure actuelle est le seul probleme rencontre avec ce formidable cadre photo.

Merci

PS je conseille vraiment ce cadre photo il est incroyable :super: pour le prix

Le probleme peu venir aussi du fait qu’il a du mal a gerer une grande quantité d’informations souvent superieur a 4Go.

Le transfo n’y changera rien car ce son les piste interne avant ton port usb qui penvent etre limite. Utilise plutot une pieuvre USB ( j’en ai recu une avec mon boitier usb)

connecteur Mini USB connecteur USB ALIM+DATAconnecteur USB alim
…|…|…|
Ton HD
***Le tableau photoUn chargeur de pda avec une prise usb femelle

Je ne suis pas un pro du dessin avec des lettres lol !

sinon, essaye par un hub auto alimenté ?

c’est pas le probleme des 4go j’ai essaye avec une partition 2go.

j’ai une pieuvre deja mais un seul port usb sur le cadre photo.
j’ai meme essaye en branchant le disque sur le port usb du cadre photo et l’autre (de la pieuvre) sur l’usb du pc pour le jus mais le disque ce met en route et le cadre photo n’aime pas ca (je pense que je vais reessaye) mais de memoire ca marchai pas.

tes sur que de mettre un transfo avec plus de peche (1500ma d’origine juste un peu 300ma ou 500ma de plus) ne vas pas resoudre le probleme.
il faut que le cadre photo laisse passer le surplus de jus sur l’usb.
Put*** quelle dommage si pret du but c’est vraiment une bombe ce cadre pour 100€ telecommande complete tous les divx meme la version 6 usb hoste etc…
je vais trifouille encore un peu tout de meme.
si quelqu’un a une idée chuis preneur

L’histoire du transfo me tente

Si tu veux, tu peu bien tester avec un transfo plus gros a savoir qu’un disque dur de portable consomme environ entre 650 et 1000mha. mais je pense vraiment que tu va avoir une limitation de l’alimentation interne du cadre photo. Cette limitation se retrouve sur les boitier pc a 2 balle les usb en facade n’arrive pas toujours a bien alimenter les disques durs.

pour la pieuvre, banche ton disque dur qu’en dernier

je pense pas qui monte ne serait ce qu’a 650ma.
Mon disque externe recent 80go marche tres bien sur les PC en facade, meme sur les ordinateurs portables fonctionnant sur batterie.
je pense pas qui depasse les specification usb (500ma).
Je pense que le probleme viendrai plus du cadre photo
et de sont alimentation usb.

Vous savez pas ou je peux trouver une alimentation (de petite taille) 12volts et entre 1800 et 2000ma ?

PS : Merci pour les reponses

Personne ?
une suggestion !

sur ebay , pour les écran ou les portable tu peu trouver des transfo de 2.5A en 12v

Jai peur que 2,5a soit trop fort.
le transformateur du cadre photo fait 1,5a et je pense quil en manque un peu pour mon disque autoalimente qui fonctionne mais avec des ralentissement sur les films.
je pense que 1,8 voir 2a suffise
mais 2,5a je vais tous cramer je pense

Merci pour ton aide

PS : des que j’ai le temp je vais aller faire un tour sur ebay

mais non ! tu ne va riens cramé du tout ! ( je voulais dire retourne a tes cours d’électronique, mais tu n’en a pas forcément fait) Sur ta voiture , tu a bien du 15 000 Ampères ! pourtant ! ton poste ne consome que 1 ampere et il n’a jamais pété !

Autre exemple ! sur les ordinateur portable , vous pouvez avoir différents chargeur, des 60 watt, des 90 et quelques fois des 120 ( ventilés) et bien si tu met un 120 sur ton pc qui avais un 60 ca ne pourra que recharger la batterie plus vite !! c’est tout !

Encore un ?
Dans ton pc fixe, imaginon que tu est un Core2 Duo avec video intégré, ta plateforme va consomer 140 watt ! mais rien de t’enpeche de prendre les super grosses alimentation de 1000Watt. tout fonctionnera correctement