Cadence cpu a 2000mhz sur 3000mhz

Bonjours a vous,

Il me semble avoir un gros probleme avec mon CPU, grâce au logiciel Cpu-z, OOCCT et MSI Afterburneur je remarque que mon CPU#0 et constamment a 2000Mhz soit 50% de CPU utilisé, mais dans mon Gestionnaire des tache il ni a rien d’activé qui pourrais me bouffé de L’ UC et il me dit qu’il et a 0% mais a l’apparition de la gestionnaire il et a 50% et 3seconde âpre il reviens a 0%, en mémoire utilisé j’ai 1G44. .
J’ai déjà fait des scan avec spybot, Malwarebytes, CCleaner et mon antivirus nod32 mais rien aucune infection.
Quelqu’un c’est pas dou sa pourais venir ?!
Je pence que sa viens de la ou je lag sur Battlefield 3.

Merci a toute vos réponse rapide

Configuration:
Windows 7 édition intégrale
Intel core 2 duo E8400 @ 3.00Ghz
Mémoire Ram : 4,00 Go
CG : ATI Radeon HD4870
Firefox 16.0

Tu peux te fier au gestionnaire des taches, ton cpu doit être aux alentour de 1-2% (voir 0).
Quand tu ouvres ton gestionnaires des taches, il est normal que tu vois ton activité CPU faire un bon… le gestionnaire ne va pas s’ouvrir par magie.

Pour CPU-Z, il t’indique la fréquence actuelle de ton proco, ça ne veut pas dire que ton proco est en charge. Ouvres des fenêtres en taille réduites, il devrait reprendre sa fréquence de 3Ghz un instant.

Quant a tes perfs sous BF3, c’est pas étonnant, le jeu est très gourmand. Un bon gros dual core est le bienvenu, et surtout une CG digne de ce nom, ce que n’est malheureusement plus la tienne pour ce genre de jeu.

Comme dit Carafdo,c’est normal :wink: un truc pour le vérifier : une fois le gestionnaire de tâches ouvert,déplaces très vite ta souris dans tous les sens…rien qu’en faisant ça,tu verras l’utilisation cpu grimper de plusieurs % :wink: