Cadeaux de noel

Salut à tous le monde,

Voila vas c’est bientot noel et je voudrais acheté un ordinateur portable à ma fiancé.

pour sont l’utilisation sa vas du net, divx aux jeux video (counter strike source) donc pas vraiment mechant.

jes un budjet de 500 euro grand max

merci d’avance

et bien ici

www1.euro.dell.com…

a+
Edité le 13/12/2007 à 18:30

www1.euro.dell.com…

en espéren t’avoir aidé
Edité le 13/12/2007 à 18:39

jes = j’ai ? :paf: un effort sur l’orthographe stp :jap:

tu as regardé du coté du comparateur pour te faire une idée www.clubic.com… ? la première page correspond à ton budget

jes un motand total de 600 euro

Bonjour .; a ce prix là qui fasse tourner CSS … il n’y a que Cet Acer … en espérant que ça convienne.

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

ceux là sont pas trop mal qualité prix
et pas besoin d’un super pc pour css il suffit d’avoir 512 mo de ram et une bonne connexion internet
donc je pense que le packard bell le deuxième lien est plus avantageux il a 2 go de ram et Carte graphique ATI Radeon Xpress 1200 jusqu’à 320 Mo HyperMemory pavé numérique intégré et le processeur est potable Processeur AMD Athlon 64 X2 TK55 (1,8 GHz)
le processeur c’est un dual-core ( 2 processeur )

Bon déjà ça m’étonnerais que pour CSS il faille “que 512 Mo” de RAM vu que Vista tout seul nécessite déjà 1Go ^^
Ensuite au risque de me répéter CSS est quand même basé sur le moteur de HL2 qui tournait limite (bon OK tout à fond) sur ma 9700 pro mobility donc je doute fortement sur un chip intégré suffise pour y jouer dans de bonnes conditions … ceci dit le parckard Bell a un proc plus puissant que l’Acer (mais moins autonome) … l’Acer est le seul a disposer d’une vraie CG dans cette gamme de prix … après sans CG j’estime qu’on ne peux aps jouer dans de bonens conditions (surtout avec les résolutions d’écran des portables en question).

j’ai css et sur la boite c’est marqué memoire 256 mo ( j’ai été généreux avec les 512 mo ) processeur 1,2ghz intel et amd , espace de dd 4,5go et internet haut débit c’est le plus important après le acer je me méfie beaucoup de personne ont u des problèmes avec que se soit en ordi portable ou ordi boitier

après c’est toi qui décide

Oui c’est la config MINIMALE pour jouer à CSS et pour Windows XP (petit rappel Vista en moyenne 10% plus lent à PC égal) … le chipset intégré lancera le jeu oui mais dans quelles conditions …après si on supporte de jouer en 640*480 et détail au minimum … ou qu’on supporte les moments injouables lors de scènes chargées … pour moi une 8400 permet de jouer en réso native avec les détails moyens voire bas et une bonne fluidité … ensuite chacun voit midi à sa porte :wink:
Pour Acer OUI … le SAV est aps super et les machines ont plus de problèmes que d’autres marques mais tu peux aussi tomber sur une bonne machine à pas cher (dans mon entourage deux Acer qui on tenu un 4 ans et l’autre tourne sans soucis depuis 3 ans) … après on ne peut aps avoir le beurre et l’argent du beurre :wink:

Pas d’autre reponse?

si quelqu’un connais des pc portable d’occas à moin de 500 euro je suis preneur

juste comme sa le dell vosotros montrer plus haut est pas mal mais c’est un model pour entreprise donc il coute plus chere que sa a l’uniter :wink:
Sinon css a une confique minimal totalement fausser le mec qui la mis devait être saoul puisque a peut près 1/10 des mape marche avec 512 pour pouvoir jouer au meilleur il faut minimum 718 de rame.Pour la CG c’est pas trop grave de les baisser on a pas besoins de regarder le paysage pour s’amuser^^.

Pour 600 euro je te conseil celuis la: fujitsu il a un meilleur CG que les autre et ne pert pas trop niveau processeur (il a même 2Go de rame) :wink:

Sinon tu as ce Pc qui n’est pas trop mal mais il faudra tout de même débourser 100 € de plus :
www.darty.com…