Cadeau sur itunes

Salut!

J’ai gagné 5 chansons sur iTunes Music Store. Je n’ose pas trop simplement cliquer parce que je ne veux pas l’acheter, je veux me servir des cadeaux. Les chansons sont dans mon panier, si je clique sur la flèche grise, est-ce que ça va utiliser mes cadeaux ou l’acheter?

Merci.

Salut, je n’est jamais acheter sur l’iTunes Store, mais je pense que tu dois créer un compte (je pense que c’est une étape inévitable pour pouvoir utiliser tes cadeaux), une fois connecter, je penses que tu pourras choisir le moyens d’avoir tes titres (ici gratuit avec tes points bonus ^^)
En espérant t’avoir aider :slight_smile:

Oui tu dois d’abord créer un compte mais pour créer un compte tu dois avoir une carte bleu.
Meme si tu ne l’utilise jamais.

Merci, mais j’ai déjà un compte etc. Le problème viens du fait qu’il faut donner un numero de carte bleue.

Si je clique sur la fleche grise, est-ce que ça va acheter la musique, ou utiliser les cadeaux?
Je pourrais simplement tester avec une chanson, mais ce n’est pas ma carte.:confused:

Tu pourra séléctionner l’option de payement normalement.

Si tu as déjà un compte chez eux et que c’est une offre gratuite , pas besoin de faire quoique ce soit :wink:
Perso je suis inscrit sur des sites commerciaux où il y a des offres gratuites et même si je n’ai jamais rien acheté, je bénéficie quand même des offres gratuites :wink:

Merci :slight_smile:

En fait, il n’y a aucun problème, comme tu le dis, il place les cadeaux en “prioritaire”.
Edité le 21/09/2007 à 17:26

Oui, j’aurais été surpris du contraire !
C’est une méthode marketing pour fidéliser les clients comme le font aussi beaucoup d’autres sites :slight_smile:
Edité le 21/09/2007 à 21:02