Cadeau Fête des Momans... - Balladeur MP3

Bon, je sais, ça aurait eu sa place dans Matériel, mais l’approche est différente…

Quel lecteur MP3 pour une maman qui dit qu’on lui a tout détraqué son internet parce que la page de démarrage n’est plus Google? Qui pense ne pas pouvoir écouter une musique qu’on lui envoi par le Net because les HP sont pas allumés? :slight_smile:

En fait, le vrai problème, c’est qu’elle est archi myope, et c’est pour utiliser en faisant du sport… :confused:

Donc moi je m’étais dit, la meilleure solution, un Ipod Shuffle, pas de soucis, pas d’écran tu t’éclates pas les yeux :smiley:

Parce que si c’est pour prendre un Nano, ça sert à rien, elle vera pas l’écran…

D’autres idées?

un vieu poste grandes ondes pour écouter France Info ça ira aussi bien :paf:

+1 pour le shuffle

Dans ce cas là, je lui offre 4 piles pour mettre dans le poste de la salle de bain, une casquette pour mettre à l’envers sur sa tête et rullleeeeeezzzzzz :lol:

Et pour la simplicité d’utilisation, son +/-, lecture, chanson suivante chanson précédente… :neutre:

Et "gros" boutons…

pour les miracles, prévoir 48h de délai. :neutre:

j’offre rien moi :paf:

:ane: juste aux anniv’ :o

deux radins, deux :o

:ane:

Moi j’aime pas l’ergonomie du shuffle je m’y fais assez mal. Mais bon suffit de connaitre son truc je pense :wink:
Mais c’est pas mal sinon comme modele :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

C’est quand la fête des mères au fait ? :smiley:

C’est pas loin d’être vrai :confused: :lol: :ane:

dimanche 14 mai … :heink: hé mais c’est passé, c’était la semaine dernière, meeeeeerde… :riva: :confused:

hein ? … ah, on me signale que le 14 c’était en Belgique. En france, c’est le 28. Okaay… :paf:

J’aime pas toutes ces fêtes à la con :riva:

Merci Philippe Pétain :paf:

Je sais pas, je me demandai pour un nano, mais ca devient un peu cher, meme en 1go…

Et apres l’ecran va pas lui servir, c’est clair, du coup, on peut choisir, la chanson, mais bon, je sais pas j avoue… :confused:

Et moi avec mon indemnité de stage à 300€, vous croyez que j’ai l’argent? :paf:

Et le Muvo 1Go de Creative, facile à utiliser?

Ca vient d’où d’ailleurs la fête des mères ? C’est Pétain d’un coup il a dit que ce serait cool un jour pour les mères ? :paf:
Ou ya une vraie signification ?

La natalité :wink:

je le suis également :o :ane:

Et pourtant, il invite tout le monde, quel homme :love: