Cadeau de Noel - Idées de Cadeaux

Comme Nowel cay bientôt, je commencais à me demander ce que j’allais acheter comme cadeaux à mes amis/familles.

J’ai pensé à ceci pour le moment :

  • Saison 1 de prison break
  • LOGITECH - Clavier G15
  • Les Aventuriers du Rail

Et vous ? Avez vous des idées de vos Cadeaux ?

Strictement aucune idée…

Mais on va faire dans l’original comme chaque année : parfum et compagnie :ane:

Par contre le clavier G15, ça cay du jouli cadeau

Les classiques : Parfums, fleurs, BD et dvd :paf:

Ouais j’ai jamais d’idée de cadeau (Il faut que je me trouve une copine comme ça elle peut faire les cadeaux a ma place [:myllow])

Par contre pour les siens cay déjà plus chaud :paf:

Bijoux :o

Spakon (et ça te coute pas encore trop cher dépend ce que tu prend)

Par contre le G15 c’est pour ton cadeau de noel :paf:

Il y a de forte chance que oui :paf: Mais je pensais aussi l’offrir à mon frere. En plus j’ai trouvé un pack clavier + battefield 2 pour pas chère donc :miam:

pour nowel (c ma maniere a moi de l’ecrire) vous aller me donner TOUT VOTRE ARGENT MUHAHAHAHA

non serieusement:

je vais recevoir environ 1000$ pour mettre en reserve pour ma moto (deja 700$ accumuler cet été en tondant des gazons)

et c’est tout :frowning: mais j’aimerais une leadtek 7600gt agp

Je ne verrai pas grand monde pour Noël, donc ça va limiter les dépenses :smiley:

Faut juste que je trouve quelque chose pour mes cousins du Cambodge. Pas d’idée pour l’instant :confused:

Clair que le G15 c’est un bien beau cadeau pour les gamers qui se respectent. Mouarf la réactivité en pvp avec tous les raccourcis clavier. :love:
Il rentre même pas sur ma tablette de bureau…:frowning:

Sinon moi aussi toujours très original du parfum pour les femmes et pour les hommes…du parfum. :o J’sais jamais quoi acheter!

Il est dans un pays où y a plein de trucs qui clignotent, qui font du bruit, qui s’illuminent, pour pas cher … et il a pas d’idée [:cyberjo]

ASBEL, reviens ici … je prends ta place, nondidju!!! :o … :ane:

Outre le classique : DVD, objets de déco maison (ouais ça marche pas mal pour les cadeaux de famille ça …) …

les jeux de stratégie en bois, c’est pas mal :oui:
Dans les marchés de Nowel, y a tjs un type qui fait ce genre de trucs, originaux, pour pas cher. En plus ça fait déco :ane:

Pour moi ça sera la wii ou de l’argent :sol: Merci. :jap:

La wii ça sera mon cadeau surprise-perso-pour-moi :ane:
Genre … “ooooh mais qu’est-ce que … :ouch: UNE WII! … quelle surprise :paf:”

Une console vtech pour ma fille :paf: ou alors une petite cuisinière (ça dépends si c’est moi ou madame qui gagnent dans le magazin) enfin bon ici on a st nicolas avant donc si ça se trouve elle aura les deux (saloperies de fêtes commerciales lol)

Pour madame je sais pas encore, je réfléchis, un bijou si je trouve qqch de bien mais c’est pas gagné. Pas facile de choisir des cadeaux pour les ots :frowning: (enfin en dehors des fêtes je vais toujours de façon spontanée alors évidemment une fois arrivé aux fêtes j’ai plus d’idées)

Pour moi soit un écran acer AL1951bs ou p’têt une veste guarder pour l’airsoft (au cas où je m’y met sérieusement un jour ), dans le pire des cas un giga de ram :wink:

Moi, je n’aime faire que des cadeaux originaux. Ben c’est hyper chaud, car il faut se creuser la tête.

Sinon, les cadeaux chers sont aussi de la partie, mais c’est souvent des cadeaux déjà prévu à l’achat donc aucune surprise. Noel étant juste une excuse pour mettre les euros sur la table.

C’est pour cela, que j’attends rarement noel pour faire les achats chers dont j’ai besoin, j’attends juste le bon moment pour acheter.

Sinon, voici une liste de cadeau originaux que j’ai fait :
2 H de conduite comprenant Porsche, ferrari et lanbordigni pour mon père
Foulard en soie peint à la main pour ma mère
Bouteille de Chivas - 100 (rare, whisky fait avec 100 type de malt)
Une monture or pour une opale
un appareil photo numérique pour une personne me piquant toujours le miens (moralité + de 1500 photos en 2 mois)

Etc etc

Une 8800 GTX, un Core 2 QX6700.

J’accepte les cadeaux collectifs, vous pouvez vous cotiser :slight_smile:

un cadeau qui dévalorise plus vite que les deux bousins que tu décris y’a pas :smiley:

Pour moi ce sera un an de vacances sur une ile paradisiaque avec ma chérie SVP :jap:

Une petite année sympathique :love:

moi j’achète rien comme ça je suis tranquille et à ma famille je demande des sous en cadeau, c’est plus simple :ane:

Oui mais mon anniv c’est le 10 janvier [:shy]

Juste à temps pour un Crossfire de Radeon next-gen :love:

:ane: