Cadeau 18 ans pour un Sapeur Pompiers

Bonjour,
Dans une semaine c’est l’anniversaire de mon cousin qui va fêter ses 18ans,
Il est Sapeur Pompier Volontaire.
Je n’ai pas d’idées pour son cadeau :frowning:
J’avais penser à un collier avec un casque de pompier mais il en a déjà un.
Aidez moi s’il vous plaît
PS: Maximum de 25€

Merci d’avance

Bonjour,

Ton cousin a-t-il d’autres centres d’intérêts ?

Bein pas vraiment, Il aime s’amuser de temps en temps sortir en boite enfin disons qu’il est très reservé


Donc voilà c'est embetant :o(

Je viens de trouver ce site sur le matos pour pompiers. Peut-être y aura-t-il quelque chose d’intéressant.
Ou encore celui-ci
Edité le 12/03/2009 à 20:22

Merci =D
Des serviettes de bains pompiers ? C’est bien Pour les 18ans ?
Sa fait pas un peu … Bizarre ?

Ben explore les sites :neutre: Tu n’es pas non plus obligé de trouver tout comme étant passionnant, c’est juste pour te donner des idées…


Z'allez voir que bientôt je vais me faire disputer :p Edité le 12/03/2009 à 20:26

Maiis non lol


C'est super sympa de ta part de m'aider =DD T'en penses quoi de lui acheter des serviettes de bains à l'éffigie des pompiers ?

Ben en fait, cela ne m’intéresse absolument pas mais comme je m’embête : ton sujet ou un autre :neutre: Alors j’essaye d’être constructif … ^ ^)

Un feu de forêt, ça mets l’ambiance et ça te coute le prix d’une boite d’allumette :neutre:

[][:skyos]

Sinon plus sérieusement un truc du genre www.tee-shirt-pompier.com…

Bon pas tout à fait 25€ mais bon :neutre:

on offre des seringues aux médecins pour leurs anniv’ ???

Alors pourquoi il faudrait offrir un connerie en rapport avec son taf à un pompier.

SI c’était la règle les éboueurs feraient la tronche !!!

[spoiler]un serviette de pompier c’est vraiment un cadeau à chier !!![/spoiler]
Edité le 12/03/2009 à 20:37

Après, tu as peut-être aussi des livres j’imagine ?


Oui mr_costo, c'est pourquoi j'avais demandé si le cousin avait d'autres centres d'intérêts. Au moins ça limite le choix :p
Pour aller dans l'humour : [spoiler]Une poupée gonflable pour s'entraîner aux gestes de secours[/spoiler] Edité le 12/03/2009 à 20:49

je sais que c’est la crise mais 25 euros, ça fait pas un peu radin pour les 18 ans ? :icon_biggrin:

J’ai 15 ans --’

Ouais mais même a ce tarif, faite un cadeau en commun au moins qu’il s’en souvienne :neutre:

15 ans, ça m’interdit d’écrire ce que j’avais en tête, désolé :ane:

Par contre la poupée gonflable, pas mal l’idée :paf: