Caché son ip ? ou la brouiller ? - hide ip ? programme a me conseiller?

Je vous demande si il existe des programmes pour caché sont IP ! L’ip Teamspeak 2, etc…Je vous demande un programme autre que hide ip . Est-ce que hide ip fonctionne réellement ?!
Je demande des programmes pour protéger mon ip :stuck_out_tongue: pas de prog de hack etc merci :wink: C’est contre réglement ! :slight_smile:

Salut

Avec une connexion proxy tu peus camoufler le ip,mais le ip ne reste pas fixe avec un modem haute vitesse externe?

Pourquoi cacher ton IP ?? T’as des trucs à te reprocher ?? :smiley:

ha les téléchargeur p2p :lol: :neutre:

ton fai peut router et mémoriser toutes tes actions, serveurs, proxy ou pas alors pourquoi essayer de se planquer.

:hello: P2P.Vous avez le droit de télécharger pour une copie privé si vous avez payé pour une originale

tu me fais rigoler, certe tu achète un produit tu en fais une copie de sauvegarde, bien que ce soit de plus en plus difficile passons.

mais que tu veuille cacher ton ip si ce que tu fais est légal POURQUOI , ton ip ne serat pas visible chez celui ou tu vas (et encore a voir) mais ton fai qui lui te donne cette adresse ip il peut la tracer comme ilveut (en plus maintenant c’est obligatoir qu’il les garde pendant un certain temps)

alors essayer de passer a travers les mailles d’un filet qui se ressaire de plus en plus
et si j’en causse c’est que je suis en plein dedans.

merci SISCO. :heink: :heink:

Je ne télécharge pas :paf: ( croyer le ou non ) ! J’ai juste quelque probleme de hack sur mon forum et mes serveur , teamspeak aussi ! Et je veux pas qu’on fasse du mal a mon bébé qu’on apelle computer :smiley:
Il n’y a aucune rapport avec le P2P, je tien des serveurs de jeu ! Il y a deux jour , on c’est fait hacker un forum avec 6000 inscrit ! Par cool plutot , et puis on a failli de faire sifler la base de donnée du serveur ! Encore heureux …

Steganos internet anonymizer mais c’est un peu relou a config

[b] cacher votre ip avec un proxy gratuit:

il y a le service de netscop

il permet de rendre ta connexion sécurisée et cache toutes tes traces y compris ton ip et ta config derriere leurs serveurs y

le site c’est www.netscop.net…

Cacher ton IP ne servira à rien dans ce cas :neutre:

Si tu t’es fait hacké c’est que ton serveur st mal sécurisé:

=> mises à jour du systeme
=> mises à jour des serveur
=> firewall/etc

En plus si tu masque ton IP comment veux-tu que les autres accèdent à ton serveur :stuck_out_tongue: