Cache de Protection Socket CPU : P7N Platinium

Bonjour à tous,

le service apres vente du site ou j’ai commandé ma carte mère me demande de lui envoyer le cache socket processeur, hors je ne sais pas du tout à quoi ca ressemble ni ou c’est puisque je n’ai pas participé au montage de la carte mère et du proc, je n’ai géré que l’alim et la carte graphique.

Si l’un de vous pouvais m’envoyer une photo de ce à quoi ca ressemble, j’ai peur que ca ai fini à la poubelle et si la carte est defectueuse ils me demandent de leur renvoyer (quel intérêt ? et comment je fais si je le trouve pas ?:/)

Lorsque tu as acheté la CM, il y vait un truc de plastique sur le socket du CPU… c’est ca, c’est marquer dessus : IMPORTANT, To protect the socket pins, remove this cap only when installing a CPU. Pu this cap back if you remove the cPU. This cap must be placed if returning the motherboard.

:wink:

achete le sur ebay sinon :smiley:

au taff, je dois en avoir comme 10 :paf:

OOk merci pour la photo, alors oui c’est sûr que je l’ai vu cette pièce, et je suis sûr à 90% d’avoir mis cette pièce dans la boîte de la carte mère, je me demandais à quoi ca servait d’ailleur…

Maintenant Chris the Great, est-ce que tu serais d’accord pour m’en fournir un si jamais ils me sortent qu’il n’y est pas ?
J’ai fouillé dans tous les cartons et si je ne l’ai pas trouvé c’est forcément qu’il est partit)

faut voir, combien coute envoyer une petite lettre du Canada en europe :stuck_out_tongue:

oh ben on peut toujours s’arranger je parie :slight_smile: à vol d’avion c’est pas si loin xD

Sinon j’ai passé 20 minutes en attente au tél du SAV (un peu blasé pour ca aussi), et j’ai eu personne alors je suis un peu blasé, et j’ai aucun endroit ou envoyer de mail, ils postent juste un petit truc sur un panneau : information au client de temps en temps … sniff need les contacter quoi