Câble vidéo y : dvi-a --> vga + vga

J’ai acheté un Dell il y a deux mois avec une carte vidéo bi-écran. Ils ont oublié d’y mettre le câble Y et semblent incapables de m’envoye le bon - ça fait trois fois qu’ils m’envoient un câble et ce n’est jamais le bon.

Je n’arrive pas à trouver à l’acheter sur le web - est-ce que quelqu’un sait où trouver sur le web un câble Y avec DVI-A côté carte vidéo et soit VGA + DVI soit VGA + VGA côté écrans ?

help !!

salut,

y en a pas mal sur google quend tu tapes cable “dual vga” ou cable “dual screen” etc.

mais connaissant l’esprit des fabricant oem, pour être sûr que cela fonctionne il vaudrait mieux obtenir un cable dell.

je viens de passer encore une heure à chercher (j’avais cherché auparavant, “cable y”) et je n’ai RIEN trouvé! :frowning:

ben non - un cable, c’est un cable … !

HEEEEEEELP !!

j’ai deja vu ce cable sur le dell qui me sert de PC au boulot.
Et autant te dire tout de suite: il n’y a que chez Dell qu’on trouve des trucs pareils :neutre:
M’est avis de dire que tu ne trouvera pas ça au détail

Enfin bon, il y a peut-etre ça:

www.ldlc.com…

reste à voir si c’est la même chose :neutre:

J’comprends pas qu’ils ne soient pas fichu de t’envoyer le bon chez Dell :heink: ils t’envoient quoi à la place ?

Merci le poilu! Mais je l’avais déjà trouvé celui-là et non, ce n’est pas le bon - celui-là ne propose pas le vrai bi-écran - il affiche la même chose sur les deux écrans!

Oui, j’ai ce fameux cable aussi sur un autre Dell. C’est vraiment très énervant - 2 mois que ça dure avec Dell et je ne compte plus les appels à leur services commerciaux et techniques !!! :@

Les deux premières fois ils m’ont bien envoyé un cable Y mais pas le bon. Et pourtant après le 1e envoi, je leur avais envoyé des photos du port sur la carte vidéo et d’un bon cable. La 3e fois ils m’ont envoye un simple cable vidéo de 3m … :o(
Edité le 18/01/2008 à 20:46

Salut Cripes,

As tu été voir cette enseigne : www.nextag.com…

Ils ont pas mal de câbles DVI en “Y” apparement. Perso j’ai jamais rien acheté chez eux donc je ne sais pas si ils sont fiables, mais je te file le lien tout de meme si ca peut t’aider…