Cable sans abonnement

Bonjour a tous !
Je suis dans un immeuble ou l’ancien locataire était abonné au cable,je n’ai donc pas de branchement pour l’antenne hertzienne,je voudrais donc savoir si il existe un raccord qui me permettrai de relier l’embout vissable du cable a mon entrée antenne de la tv.
Je ne souhaite pas m’abonner au cable (car dans ma région a marseille c’est numéricable et c’est plutot catastrophique !),je souhaite simplement bénéficier des 6 chaines nationales et peut-être celle de la tnt car mon televiseur est équipé d’un décodeur intégré.
Ayant testé avec le décodeur d’un ami abonné au cable je sais que ma ligne est en fonctionnement.
Merci donc de me renseigner,et je reste a votre disposition pour plus de renseignements.
Didier

Non , ce ne sont pas les meme technologie , je ne pense pas que tu puisse decoder le cable avec le tuner de ta tele .

Rien à voir entre les 2 signaux, il te faut leur décodeur !

Ou acheter une antène hertzienne (et ou TNT si ca passe) d’intérieur…

www.clubic.com… par exemple
ou encore dans les sites de bricolage (Casto, Leroy-Merlin) ou ceux qui vendent des télés (rueducommerce, etc…)
Dans le comparateur de Clubic en haut de la page, tu trouveras quelques boutiques qui en vendent :jap: