Cable s-vhs

salut juste une petite question sur ce cable:
est-il vraiment obligé de le brancher pc et télé éteinte comme il est dit sur la notice?
si oui pourquoi et qu’est ce que je risque si je le fais?
et bonnes fêtes à tous :fou:

j’ai toujours branché mes cable le tout allumé, meme les ecran, PC allumé, :ane:

c’est absolument pas bon :ane: :

au mieux, ça marche.

au bon, ça ne déclenche pas l’affichage.

au moins bien, ton pc se gèle. (ça m’arrivait avec ma 9700pro, fallait plusieurs reboot pour retrouver l’affichage)

au pire, tu pètes la sortie de ta cg

voilà, faites vos jeux, rien ne va plus … :smiley:

:lol: en 10ans j’ai jamais rien eu de tout ca, une sortie TV (s-video) tu le branche avant de basculer l’affichage (sans rien eteindre), apres pour les ecran oui, c’est pas tres bon, mais ca va plus vite, et ca marche tres bien :wink:
tu etaind ta TV et ton PC toi avant de brancher le cable S-video ???

comme j’ai pas envie de flinguer mon pc je crois que le brancherai tout éteint on est jamais trop prudent merci et bonnes fêtes!

j’ai pas grand chose à dire de plus :smiley: . Tu conseillerais à tes enfants de traverser sans regarder la route parce que ton voisin de 80 ans le fait depuis toujours ? :ane:

sinon, personnellement, il y a longtemps que j’utilise plus de svidéo, que du vga branché en permanence vers la télé.

le coup de la route est un peu hors sujet la, mais pour branché un cable s-video a une tv pas besoin d’eteindre quoi que ce soit, ca c’est sure, ma TV aussi est branché en vga sur un PC et en DVI sur un autre, j’eteind rien quand je branche ou debranche, tant qu’il n’y a pas de signal ca crain rien.
(Et moi meme je regarde avant de traverser, alors je conseillerai pas le contraire :wink:

:non: ne pas confondre s vhs qui est un format de qualité de cassettes vhs et le cable svidéo qui est un cable de signal …

Oui, mais je suppose qu’il a confondue non
De la sortie TV carte graphique a une TV c’est ca qu’il faut utilisé http://img297.imageshack.us/img297/3268/svideoyu4.png

par habitude, sur les forums, on entendra la même chose avec svideo et svhs.

… comme quand un gars dit “ripper un dvd”, en général tout le monde comprend qu’il veut dire encoder et pas ripper les fichiers sur le hd.

on encode ce qu’on a rippé :ane:
il faut lire entre les lignes en fait :smiley: