Cable s/pdif rca ?

Bonjour à tous,

Je vous expliques mon petit problème,

Dans 2 semaines j’anime une fête, et pour cela je dois avoir une sortie casque et une autre sortie pour mon ampli.
Voici la fiche technique de mon pc portable :

1 x Connecteur d’alimentation (DC)
1 x entrée audio (line-in)
1 x Moniteur externe (VGA)
1 x Modem RJ-11
1 x Ethernet RJ-45
1 x sortie TV (s-video)
1 x i.LINK® (FireWire - IEEE 1394)
1 x Prise microphone externe
1 x Prise casque (stereo)
1 x Lecteur de cartes 5 en 1 (SD™ Card, Memory Stick®, Memory Stick Pro®, MultiMedia Card™, xD-Picture Card™)
1 x Sortie HDMI (Audio/video)
1 x Caméra vidéo 1.3 Megapixels intégré
6 (2 à gauche, 4 à droite) x USB 2.0
1 x S/PDIF-out (optical)

Comme j’ai pu le constaté j’ai 2 sorties audio donc la :

1 x S/PDIF-out (optical)
1 x Prise casque (stereo)

Je voudrai savoir si il existé un cable S/PDIF optical avec comme sortie du RCA ( rouge et blanche ) pour le branché sur mon ampli.
www.surcouf.com…

Merci et bonne journée :slight_smile:

Tu cherches un convertisseur numérique vers analogique, pas sûr que ça existe, et même si c’est le cas ça risque de coûter cher.

Le plus simple serait de dédoubler la sortie casque pour aller à la fois vers le casque et vers l’ampli.
Regarde aussi si l’entrée ligne ne peut pas être configurée en seconde sortie casque, c’est souvent le cas sur les portables récents.

Merci Almalexia pour ta réponse.

Comment doit je faire pour configurée l’entrée ligne ?
J’utilise traktor un logiciel de mixage, et un petit logiciel : Asio4all

Le bute est de faire une pré écoute sur le casque et avoir le master à coté :slight_smile:

Je sous vista :slight_smile:
Edité le 28/05/2009 à 10:08

Dans les paramètres audio de Vista :neutre:


[quote="Acidboy93"] Le bute est de faire une pré écoute sur le casque et avoir le master à coté :) [/quote] Pas sûr que ce soit possible, il faudrait pouvoir contrôler le volume indépendamment sur les 2 sorties. Le mieux serait d'avoir une vraie table de mixage.

Pour l’entrée ligne je pense pas qu’on peut la configuré en sortie :frowning:

img39.imageshack.us…

Apparemment non, moi j’ai une icone spéciale dans le panneau de configuration pour les paramètres audio, toi tu n’as que l’icone son Windows classique (tu peux essayer une mise à jour des drivers)

J’ai trouvé sa
img11.imageshack.us…

Et à l’onglet FrontLineIn tu as quoi?