Cable pour alpha 100

Bonjour
J’ai perdu le cable usb pour relier mon alpha 100 à l’ordi mais je n’en retrouve pas .
Qui peux me dire le type de prise qu’il y a sur alpha 100??? (ce n’est pas miniUSB)
merci

C’est pour cette prise là ?
http://a.img-dpreview.com/reviews/SonyDSLRA100/Images/connectors01.jpg
"… on the right behind the CF compartment door is the combined Video Out / USB connector (Minolta type)…)
:confused:

un bon lecteur de carte mémoire comme le Danelec 15in1 fera tres bien l’affaire et en plus il poura te servir pour plein de cartes
c’est ce que je fais avec mon minolta (bien que j’ai le cable :D)

En fait si c’est du mini USB…:wink: 4 pin.

Tu peux regarder ceci par exemple:

www.rueducommerce.fr…

ou ceci:

www.priceminister.com…

Super les gars merci pour les reponses
La photo est la bonne
La réponse (mini usb 4 pin est la bonne)
le lien est ok
que demande le peuple?
merci

sur la photo de palou ce n’est pas un mini USB, c’est un connecteur propriétaire qui rassemble USB et sortie vidéo :confused:
Edité le 07/08/2008 à 10:54

Ah damned ce n’est donc pas une mini usb 4 pin??!!
Sacré SONY qui veulent toujours se distinguer…

Alors je le trouve où ce cable propriétaire USB Sony???

:confused: Chez Sony !
(mais à quel prix …)

[quote="Almalexia_1_1"]

sur la photo de chafoin ce n’est pas un mini USB, c’est un connecteur propriétaire qui rassemble USB et sortie vidéo :confused:
[/quote]
:heink: Euh … elle est où la photo de Chafoin ? et Chafoin, il est où ?

Je ne vois nulle part chez Sony ce genre d’accessoire.
Aucune référence dans le manuel pour les options.

Bizarre.

Ce n’est pas du micro USB? Pas encore répandu. Faut dire que les normes USB sont nombreuses et qu’il n’est pas facile de s’y retrouver.

Finalement, c’est lejeferson qui a donné la meilleur et plus sûre des solutions.
Edité le 07/08/2008 à 09:00

Excuse-moi, je t’ai confondu avec chafoin! :lol: :pt1cable: (faut que j’arrête de passer d’une section à une autre, je finis par tout mélanger :D)
Edité le 07/08/2008 à 10:49

Si tu as encore l’emballage de ton appareil,
regardes sur le carton s’il n’y a pas la réf. de ce câble dans la liste de ce qui est inclus.
Regardes aussi s’il ne te reste pas le plastique qui enveloppait ce câble dans ta boite. Parfois, la réf est indiquée sur une étiquette.
:wink:

Aucune référence, ni sur carton ni sur emballage ni sur mode d’emploi et pas trouvé non plus sur site de Sony…!
Mystère

Sur eBay , il y a bien des câbles, mais je n’ai pas vu le tien :confused:
Il faut peut-être regarder régulièrement jusqu’à …
:wink: