Câble ou ADSL que choisir?

Bonjour,

je suis actuellement abonnée adsl chez club-internet avec un offre Haut Débit et Téléphonie “Jusqu’à 8 Méga ADSL” à 19,90 euros/mois, et je suis également abonnée chez numéricable pour la télévision. Ce matin numéricable me téléphone et me propose pour 49,90€ l’offre trip play television/telephone illimité/internet à 30M.
Je voudrais savoir quel différence il y a entre une connexion cable et adsl pour l’internet (a part de passer par la ligne téléphone), est ce que passer au cable est une bonne idée ou dois-rester sur l’adsl…
pour ceux qui sont sur le cable y a t-il une limitation d’envoie de donnée?

J’attend vos avis, merci

slt

moi perso préfére l’ADSL.

Tu peut aussi sans doute avoir le triple play avec ClubInternet…

Si tu joue en sur via une console de jeu, Numéricable est à proscrire !

Impossible de relier ma PS2 pour pes 6 et Sony est conscient qu’avec NUMERICABLE, ca marche pas…

Salut,
si tu as deja la tv par cable prends l’ offre triplay. Mais ne compte pas trop sur du 30 mega mais plutot autour du 20 mega. Par contre je ne joue pas en reseau donc je ne peux pas t’ en dire plus a ce sujet. Concernant d’ eventuels quota, pas de soucis , il n’ y en a pas. Petite precision , il faut croiser les doigts pour que tout marche tout de suite car hotline peu recommandable.Sinon pour la qualité telephone: presque aussi bonne que FT, qualité internet: tres rares deconnections et debits corrects ( entre 15 et 25 mega)mais ça c’ est un peu comme tout les FAI, c’ est un peu le jeu de la roulette (ça peu tres bien marcher chez ton voisin mais pas chez toi). J 'espere avoir repondu a tes questions.

Merci pour vos réponses,
je vais donc résilier club-internet et FT puis prendre le triplay chez numericable