Cable MICROSOFT Xbox 360 HD/VGA compatible avec freebox TV ?

bonjour !!
Ayant peu de place j’ai qu’un ecran PC dans mon studio. J’aimerai brancher ma freebox TV HD sur mon ecran de pc si possible en VGA pour garder le DVI pour mon pc. J’ai trouvé un Cable MICROSOFT Xbox 360 HD/VGA qui permet donc de brancher la x-BOX 360 sur une prise VGA en HD.
Le problème c’est que je me demande si la prise de sortie HD de la x-box 360 est standard et est la même que pour la freebox et tout autre appareil HD ou c’est une prise spécial ?

il existe plusieurs version des cable mais ils sont retro compatible

Mais donne nous plutot un liens vers ton cable et le model de ta freebox

merci riri38. Voici le lien du cable :
www.grosbill.com…

et pour le modèle de ma freebox je ne l’ai pas encore reçu. C’est donc la toute dernière version que je vais avoir qui à bien une prise HDMI en sortie

donc pour moi oui pas de probleme

attend peu etre d’autre avis

si quelqu’un a une x-box 360 pour confirmer…

Personne a une x-box 360 ??? loool… je n’ai pas trouver de photo sur le net pour voir si leur sortie HDMi est standard.

le connecteur hdmi c’est une norme
la seul chose qui change c’est la version 1.1 1.2 et 1.3
et toute retrocompatible
www.lesnumeriques.com…

fr.wikipedia.org…

j’ai une xbox 360 , je n’ai pas le cable officiel mais je pense que le cable officiel c’est DVI -> VGA et pas HDMI -> VGA regarde : www.xbox.com…
Edité le 09/07/2008 à 15:05

Chez Ebay, si tu recherche “cable hdmi vga” tu en trouve.
Mais j’ai moyennement confiance dans ces câbles car je ne sait pas ou est passé le son qui rentre par le HDMI mais qui ne peux pas sortir par le VGA !
De plus on ne connait pas la résolution de sortie du VGA, si c’est du 720P ton écran 16/10 devrais le supporter mais ci c’est du 1080P, ta intérêt d’avoir un 24 pouce minimum !

Ca c’est impossible, il n’y a pas de signaux VGA sur le HDMI.
Seul le DVI-I et le DVI-A en a.