Cable informatique

Bonjour

Je suis actuellement en train de me concevoir un Pc et je voudrais savoir si les câbles nécessaire à relier tous les composants sont fournis avec ces derniers ? (cable sata, cable d’alimentation, …) De plus j’aimerai savoir si l’alimentation antec de 750 W est est un bon choix pour la config qui suis :
carte mère : asus sabertooth p67 b3
processeur : i7 2600k
ram : g-skill dual chanel 8 Go (2x4) 1600 MHz
carte graphique : GTX 560 Ti 2 Go
Ventirad : noctua NH-D14
DD : WD 1 To, 7200 tr/min, 64 mo

D’avance merci pour vos réponse :slight_smile:

salut

l’alimentation que tu as choisis est suffisante, j’aurais personnellement pris une corsair (je suis fan <3 ) mais elle conviens tout a fait.

Sinon les cables sont fournis dans la carte mère (sata, nappe IDE…) et les cables d’alimentation sont fournis… avec l’alimentation. Tu n’as donc pas de cable à acheter.

Attention à la hauteur des barrettes avec ce ventirad :wink: (mais bon,ça concernait surtout les G.Skill Flare/PI/Trident et j’imagine que vas choisir des Ripjaws X ou Sniper :slight_smile: )

Bien sur je suis allé sur le site de noctua pour vérifié et j’ai pris les snipers :slight_smile: mais merci beaucoup du conseille car avant de m’être aperçu de ce “détails” j’était parti pour des corsaire vengeance non compatible avec le noctua ^^
Perso j’ai vu que antec était le must en alimentation alors j’ai sélectionné celui ci :slight_smile:

Non c’est Seasonic :smiley:

Ah ok ^^ mais je pense que antec est bon aussi :wink:

Seasonic fabrique des blocs d’alim pour certain modèle de marque, dont Antec, Corsair, OCZ, Silverpower, LDLC et bien d’autres :wink: