Cable hdmi

bonjour, je vais acheter mon plasma panaosnic th-42pz81e et pour connecter ma ps3, je souhaiterais savoir quel câble je devrais acheter.
je souhaite aussi acheter un home-cinéma maximum 600€ pouvez vous m’en proposer 2 ou 3 de bonne qualité?
merci de votre aide

Si ta PS3 a une sortie Hdmi, tu prends un câble Hdmi dans n’importe quelle crèmerie (sur eBay, chez Materiel.net, ou ailleurs…)

Tu veux aussi un “home-cinéma”, je suppose que tu parles d’un ensemble “ampli + 5 enceintes + 1 caisson” seulement ?

g vu des prix allant de 49 a plus de 100€ pour un cablehdmi c’est pour sa que j’ai posé cette question.
pour le home cinéma, je souhaite avoir quelque chose de complet comme j’ai actuellement, lecteur dvd home cinéma 5.1.
le mien va pas tarder à rendre l’âme.

A priori comme c’est du numérique n’importe quel câble HDMI fait l’affaire. Maintenant je n’ai aucune expérience avec ces câbles :neutre:

salut, oui comme dise les copains, tu en as en grande surface dans les 15 à 20euros, et essai de définir ce que tu as actuellement,quand tu dis " j’ai actuellement, lecteur dvd home cinéma 5.1.le mien va pas tarder à rendre l’âme."
Donc tu recherches un home cinéma complet, genre tout en un, ou un ampli h.c,plus un kit d’enceintes 5.1:heink:

Ensemble tout en un.
Ce n’est qu’un exemple parmis tant d’autre.
www.rueducommerce.fr…

un ampli séparé, plus un kit enceintes ci-dessous. " environ 600euros "

www.rueducommerce.fr…

plus un kit enceintes 5.1
www.rueducommerce.fr…
Edité le 15/04/2008 à 10:57