Cable DVI

Bonjour est-ce que le cable DVI est fourni avec le Belinea 10 19 30 ou faut -il l’acheter à part?

Merci de vos réponses…

Up

je suis pas sur j’ai acheté un 10 20 35w et le cable n’etait pas fournis donc je suppose que sur le tient non plus

cela dit pense a bien acheter un dvi D !! (pour dual) sinon tu va te retrouver avec un joli ecran noir (bien que je me rapelle plus quelle reso on atteint avec un dvi classique)

Ok merci, je vais donc acheter un cable DVI-D.

Attention DVI-D veut dire DVI Digital. Contrairement au DVI-I qui transporte un signal analogique en plus du signal Numerique le DVI-D ne transporte que du numerique. MAIS cela ne veut pas dire que D= Dual.

Il y a du DVI-D single (une seule connexion numerique) et du DVI-D dual (double connexion numerique.

Le DVI-D Dual est necessaire pour les tres hautes resolutions. Que seuls actuellement les ecran Apple et Dell de 30" sont capables d’afficher.

oups dit une betise donc mea culpa j avais pas compris ca :’(

cela dit on m’avait dit que pour le 10 20 35w il fallait absolument le dual car sa rez native est 16001080 et que le single ne va que jusqu’au 1280960 (ou 1024 sait plus :confused: )

http://www.tomshardware.fr/qualite-des-con…e-3d-820-7.html

techniquement un single DVI-D peut offrir du 1920*1200 :wink: