Cable DVI suffisant pour très haute résolution?

Bonjour,

je suis en train de mettre un peu ma config à jour et j’utlise en ce moment ce cable. ==> ICI

L’écran c’est le Belinea 10 20 35W et la carte graphique va être eVGA Ge Force 7800 GS CO.

Je veux jouer (à wow entre autre) en 1600x1050 format large.

Est ce que le cable que j’ai suffira ou je dois changer? Si oui lequel?

Merci d’avance. :slight_smile:

oui le cable suffira je pense :oui:

le DVI supporte largement du 1600x1xxx.

Le 1600x1xxx n’est pas (plus) consisédé comme de la tres haute resolution :wink: memele VGA le permet par ex.

c’est pour des resolutions superieurs à 2400 que là il faut faire gaffe, car il faut un DVI dual-link

je joue aussi a WoW mais je ne peux pas augmenter la resolution au dela de 1280/1024 :heink:

comment arives-tu a aller a 1600/1050 ?

c’est peut etre ta carte graphique qui limite :neutre: tu as quoi?

signature :smiley:

Merci pour les réponses. :slight_smile:

A porunga ==> Pour la réso max ça dépend de la carte graphique et de l’écran.

Actuellement j’ai une radéon 9700 et je ne peux dépasser 1024*768 moi non plus. Sur un 20" c’est plus que dommage…surtout pour WoW. :miam:

Re

En fait dernière question, je viens de voir ça pour la carte graphique :

Technologie PureVideo : assistance matérielle au décodage H.264, décodage MPEG-2 au format DVD et HDTV (jusqu’au format 1080p, 1920 x 1080), support Microsoft VMR (assistance vidéo sur plusieurs fenêtres simultanément)

Double RAMDAC à 400 MHz, support d’une résolution maximale de 2048 x 1536 à 85 Hz

Est ce que ça signifie qu’un jour je puisse avoir besoin d’un autre cable DVI? Comme celui ci par exemple

Je vais passer une commande aujourd’hui ou demain sur matériel.net pour terminer l’upgrade de mon pc alors si un cable de ce type peut améliorer / permettre quoi que ce soit en plus, autant que je le commande maintenant.

:jap:

ben il faudrait deja que tu ai l’ecran pour :wink:

et et pour l’instant ça se limite aux ecran 27 et 30" de DELL et apple :wink: avec le prix qui va en consequence :wink: