Forum Clubic

Cable dvi pour t200

Salut,
ne connaissant pas grand chose aux câbles dvi,
je voulais savoir quel câble dvi prendre pour un t220?
Est-ce que c’est tous les mêmes aux niveaux des marques?
A quel ordre de prix se trouvent-ils?
Merci

Salut !
Samsung ne fournit même pas de câble DVI avec ses écrans ! :ouch: Honteux !
Tu peux prendre celui que tu veux, sachant qu’ils se valent quasiment tous.

www.materiel.net…
www.materiel.net…

Ca ne je ne sais pas car je ne l’ai pas encore(mais demain oui^^) mais selon ldlc
Contenu de la boite

* Samsung SyncMaster T220
* CD d'installation
* Câble VGA
* Alimentation
* Logiciels MagicBright3, MagicWizard et MagicTune

Merci :wink:

Les logiciels fournis sont-ils utiles?

Personellement je ne pense pas.
Pour les réglages, regardes ici :

www.lesnumeriques.com…

Ok merci mais je connaisait déjà les numeriques j’allais même imprimer les réglages a faire;)

Sujet résolu merci:clap:

Mais de rien. :jap:

Au passage, jolie config ! :super:

Merci je dois recevoir l’écran, l CG et le SSD demain j’espère que elle me changera de l’ancienne^^:p Au fait, dx9 et dx10 il y a beaucoup de différences?

Oui ça va te changer (en même temps passer d’une mono GPU à une Bi GPU y a pas photo !!).
Sous DX10 tu as une baisse de perfs par rapport à DX9, mais avec la HD4870X2 tu ne devrais pas voir de différence niveau perfs, amis ça sera sensiblement plus beau (rien de vraiment transcendant non plus).
Fais toi plaisir !!!

Ok mais j’ai cette config car j’ai envie qu’elle dure quelques temps et surtout pour joueur a crysis(je pense en DX9), unreal T., Alerte rouge,…

Les cables DVI sont livrés avec les Ecrans Samsung, manquerai plus que ça :confused: Enfin en tout cas sur mon 2232 j’en avais eu un.

Non il n’y en a pas enfin c’est ce que samsung indique
CD d’installation, câbles VGA, Alimentation
MagicBright3, MagicWizard, MagicTune
J’espère que je vais trouver un cable dvi assez facilement dans ma ville :frowning: car j’ai pas envie de repasser commande juste pour un câble
Edité le 20/08/2008 à 23:18

www.materiel.net…

regarde le premier commentaire en bas :slight_smile: donc pareil pour le 220.
Edité le 20/08/2008 à 23:28

J’espère :arf:

Malgré les réglages des numeriques, j’ai un couleur assez étrange comme sans vie et elle devient magnifique lorsque elle est en contraste dynamique. Le seul hic c’est que c’est trop lumineux et je ne peux rien changer. Que faire?:confused::confused:
Edité le 21/08/2008 à 14:14