Bonjour à tous :hello:
Je viens d’acquérir un Belinea 10 20 35 W :love: qui remplace mon bon vieux CRT.
Actuellement, il est branché en VGA et je voulais savoir si je verrais une différence en le branchant en DVI.
Ma CG est une X800pro.
Merci ![]()
Bonjour à tous :hello:
Je viens d’acquérir un Belinea 10 20 35 W :love: qui remplace mon bon vieux CRT.
Actuellement, il est branché en VGA et je voulais savoir si je verrais une différence en le branchant en DVI.
Ma CG est une X800pro.
Merci ![]()
up :bounce:
Dans mon cas, un samsung 940BW la seule différence c’est le menu réglage auto qui est inutilisable :lol: Normal le cable DVI fait que y a plus de réglages à faire.
Pour le reste, l’écran a une telle qualité que je voit pas de différence du tout.
Je te dirait bien d’essayer, mais si tu pose la question c’est que contrairement à mon écran, le cable etait pas livré avec
A toi de voir si le prix du cable en vaut la chandelle
Quand j’ai acheté mon ecran lcd (qui a les 2 ports dvi et vga) j’ai testé les 2 sur films / jeux… et bien j’ai pas vu de difference et je suis resté en dv1 (car ma carte graphique à 2 ports dvi).
J’ai testé le 2 avec mon Sony, et franchement il y a aucune différence
J’avais une X800Pro@XTPE et je voyait pas e différence de qualité :neutre:
Maintenant sur un écran de grande résolution genre 30" ca doit être utile je pense mais sinon nan :neutre:
Merci pour vos réponses, je crois donc que je vais garder mon argent pour autre chose ![]()
en qualité et en réactivité, il n’y a pas de différence visible. Marc Prieur de hfr l’a confirmé après voir testé des centaines de tft (selon ses propos)