Cable de prises en facade du boitier trop courts

bonjour ,
J’ai monté une carte mere ddans un boitier Advance mais le cable qui relie les prises usb et audio en facade est trop court , donc je ne peut pas le brancher sur la carte mere !
Aidez moi SVP :etonne2:

Salut, déja vu que tu as un boitier HEDEN :pt1cable: ca fait peur … J’espère que tu n’as pas un config genre à bas de C2D et que tu n’as pas gardé ton alim HEDEN incluse dans le boitier …

Bon, autrement, je crois qu’il n’y a pas d’autre choix que de dénudere un peu les fils et de rallonger …

:non: Il a un boitier ADVANCE :ane:

advance , heden … même combat … Mais comme je l’ai dis plus haut, faudra dénuder tes fils et prendre d’autres fils pour les torsader pour les lier puis ca fera une rajoute … mais après c’est un peu plus tordu pour mettre sur la cm … mais c’est ca ou c’est rien …

J’ai pas gardé l’alim incluse dans le boitier , j’ai une fortron epsilon 800W.
Tu es sur que ca va rien abimer ? Mon boitier est un advance " vague " .

Ben le problème est que ton boitier peut être refusé en cas de retour sous garantie … Le risque d’abimer la CM n’est hélas pas nul mais si tu fais tout correctement ca devrais aller … Mais le problème est qu’il faut encore avoir des cables … et si il doivent généralement être tout près l’un de l’autre faut pas qu’ils se touchent … sans compter que certaines CM c’est ± facile car ce sont des pins métalliques sui ressortent … mais sur d’autres il y a comme une protection autour et la tu seras caisse pour y aller avec les cables et tu devras rafistoler l’embout en plastoc … sans être sur que ca marche …

Les pins sur la carte mère ressortent , il y a pas de protection en plastique autour . Tu es sur qu’on ne peut pas conserver la fiche au bout en coupant au milieu et en mettant un domino ou un truc de ce genre ?
Edité le 21/06/2007 à 23:14