Cable de casque

bonjour
j’ai un casque avec un cable deatachable prise jack des deux cotés(son nom noontec zoro) je voudrais savoir si j’achetais un autre cable avec micro et le truc pour augmenter le voume et que je le brancher sur mon casque ca marcherais ou pas?
merci

A partir du moment où tu achètes un autre casque avec micro et réglage de volume,pourquoi veux-tu débrancher ceux-ci pour les rebrancher sur ton casque actuel ? je ne comprend pas l’intérêt de la chose :heink:

non je vais achter le cable seulement, c’est vendu separement

le cable contient le micro et le reglage de volume

Ha ok,j’ai mal lu ^^

Hé bien si le câble est détachable,c’est qu’il est remplaçable sans problème :wink:

ah ca veux dire que le micro et le control integréé dans la cable marcheront(sachant que le cable original ne contient ni micro ni control)?
merci

Ca c’est différent,je pensais que le modèle d’origine avait déjà ces fonctions :confused: le réglage du volume fonctionnera sans doute parce que ce n’est qu’un potentiomètre qui agit si je ne me trompe sur l’impédance du casque via une résistance (augmentation de l’impédance = réduction du volume,toujours si je ne dis pas de bêtises ^^ ),mais pas sûr que le micro fonctionnera :neutre:

ah je comprend merci pour ton aide blackalf :slight_smile: