Câble Data USB LG F2400 - où en trouver ?

Salut !
J’ai acheté un mobile LG F2400 et je cherche désespérément où trouver un cable data sur port USB, de préférence un officiel LG…
Qui peut m’aider ???
++

:hello:
salut
J’attend le mien commander chez RDC.
Pour sonyericsson Z520I
ce jour peux etre.
:bounce:

bonjour

moi j’ai trouver le mien sur ebay chez MAGIC GSM comander le mardi recu le jeudi pour la somme de 13E port compris.

1. pour l’instal tu télécharge le pilote LG F2400_FR.ZIP sur le site de LG FRANCE

2. tu dézipe

3. tu instal LG contents…EXE

4. arret redémarage -> nouveau materiel détecté ->instal USB cable data

5. ->panneau de config ->system ->matériel -> gestionnaire de périférique et tu note sur quel port com USB data cable est instaler.

toutes les manipes ci dessus cable USB débranché

6. branche le cable le F2400 lance LG contents bank icone rouge sur le bureau
    se connecter dans la fenetre renseigner le port et vitesse ensuite affichage -> photo et normalement si tu as suivi tout les manipes dans l’ordre a droite de ton écran tu as le listing de toutes les photos

meme procédure pour musique image ect…

nota le cable data USB est compatible avec la plupart des appareil LG seul change LG contents bank meme punition pour le cable data série

j’espère avoir répondu à ta question et que par la suite tu feras comme moi taire cette bande d’ignorants qui racontent n’importe quoi, ceci dit il y a quand meme une bonne équipe sur ce site.

@+ alain

Salut et merci beaucoup alain77310 !
A vrai dire je n’attendais même plus de réponse(s) à mon post…
Au fait tu as aussi un F2400 ?
A bientôt peut-être.
++

re salut

oui ce n’est pas moi c’est ma fille et depuis plus de trois mois chez les vendeurs de téléphone imposible de trouver ce fameu cable on ma vendu une clef blutoooo machin chose qui sur le 2400 ne fonctionnait que avec le kit oreillette meme chez orange il n’on pas de cable le caca quoi

donc je me suis mis en quéte sur internet j’ai pacouru des tas de forum fait une analyse de tout ca et voila un petit quart d’heure d’instal et tout fonctionne impec

bon courage @+alain

j’avait lu quelque part que le gsm était compatible pour le data transfert par bluetooth, ça ne marche vraiment pas où il faut passer 2 jours à configurer ? J’ai lu par contre qu’il n’y avait pas moyen d’utiliser le modem gprs pour un pda en le fesant communiquer par bluetooth avec ce dernier.

bon voilà g testé sur le pc de mon voisin et pareil donc voilà

es que le logiciel du port usb est bon (SetupUSB 1[1].9.1)

es que le cable est bon (Model for LG C3300/C3310)

le portable F7250 repond sans probleme ( j’arrive a envoyer des image music sans probleme)

les portables F2400 et C3310 rien du tout

voilà je ne sais plus quoi faire racheter un cable ??